Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 52 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p283870)
Posté le: 27. Mar 2011, 21:22
Répondre en citant

Mes taux sont bons mais en effet je crois que je suis plus vite fatiguée et épuisée si je fais plus au niveau boulot, maison... car mon fer est toujours un peu bas.
Là je me suis bien reposée et j'attaque encore une semaine dur dur au niveau boulot mais la seule chose à faire c'est me reposer quand je peux!!!

Bisous et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p283944)
Posté le: 28. Mar 2011, 19:04
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Et ça fait partie des symptômes de manque de fer... Crying or Very sad

Bisous à toutes les 2 !


Au Prochain rdv avec mon médecin, ais lui demander une cure de fer !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageje passe aussi part là...

 (p285439)
Posté le: 12. Avr 2011, 17:47
Répondre en citant

..j'espère que tout se passe au mieux pour toi?
Big Bizoux Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka je passe aussi part là...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

MessageRe: je passe aussi part là...

 (p285782)
Posté le: 15. Avr 2011, 20:11
Répondre en citant

Louna*ka a écrit:
..j'espère que tout se passe au mieux pour toi?
Big Bizoux Blume


J'aurai bien aimé mais non ce n'est pas la grande forme !!!
Vendredi dernier, je suis allée chez le medecin, j'avais 9 de tension ! Je m'en doutais, trop pas bien, fatiguée.... Il ne m'a rien donné car j'étais bien enrhumée et m'a dit c'est dû à l'infection virale. Pfff, tu parles ça fait une semaine, je ne suis plus malade depuis plusieurs jours et toujours autant fatiguée et en hypotension !!! Essuflée aussi, difficulté à me lever le mati, et quend je rentre du boulot en fin de journée je m'écroule sur le canapé....

Bref c'es la joie.....

Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: je passe aussi part là...
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285784)
Posté le: 15. Avr 2011, 20:18
Répondre en citant

Coucou Sandrillon !

Alors c'est quand que tu t'occupes de ce fer... pas étonnant que tu sois dans cet état là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gros bisous. kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p285811)
Posté le: 16. Avr 2011, 12:10
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Coucou Sandrillon !

Alors c'est quand que tu t'occupes de ce fer... pas étonnant que tu sois dans cet état là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gros bisous. kiss


Pour prendre le fer il faut que j'aille chez le médecin pour récupérer une ordonnance ! Inchallah j'y vais cette semaine..... Mais le manque de fer povoque des baisses de tension ??? Moi quand je lui dis que mon FER st bas il me répond que non, que je suis dans la norme !

Gros bisous et bon week-end ensoleillé !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285816)
Posté le: 16. Avr 2011, 12:25
Répondre en citant

Ordonnance pas obligée, et Fumafer coûte 2,61 € les 100 comprimés... Tu en as pour 3 mois !

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p285831)
Posté le: 16. Avr 2011, 13:56
Répondre en citant

Coucou ma Sand...

Voilà pour info...

Les principaux symptômes du manque de fer sont: fatigue, manque d'énergie, faiblesse, vertiges, maux de tête, essoufflement, étourdissements, diminution de la libido et déconcentration. Elle est également caractérisée par la pâleur de la peau et des muqueuses, l'intolérance au froid, l'accélération du rythme cardiaque et respiratoire.

Moi depuis que je suis remontée en fer, je sent une grande différence.
En effet, pas besoin de prescription, mais moi j'ai dû en prendre 3 marques différentes avant de trouver la bonne pour moi car les 2 autres n'ont eu aucun effets.
En plus, je fais de cure de spiruline et cà fonctionne bien aussi sur la fatigue.

Les médecins te disent que c'est ok le fer mais les femmes en ont plus besoin et les normes sont vraimnt trop basses, elles commencent à 50 mais tu es bien mieux plus haut!!!

Donne nous de tes nouvelles et quand tu fais ta prise de sang demande aussi le fer.

Bisous ma belle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p285844)
Posté le: 16. Avr 2011, 15:16
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Ordonnance pas obligée, et Fumafer coûte 2,61 € les 100 comprimés... Tu en as pour 3 mois !

Gros bisous.


Ah ok ! Merci pour l'info.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p285847)
Posté le: 16. Avr 2011, 15:19
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou ma Sand...

Voilà pour info...

Les principaux symptômes du manque de fer sont: fatigue, manque d'énergie, faiblesse, vertiges, maux de tête, essoufflement, étourdissements, diminution de la libido et déconcentration. Elle est également caractérisée par la pâleur de la peau et des muqueuses, l'intolérance au froid, l'accélération du rythme cardiaque et respiratoire.

Moi depuis que je suis remontée en fer, je sent une grande différence.
En effet, pas besoin de prescription, mais moi j'ai dû en prendre 3 marques différentes avant de trouver la bonne pour moi car les 2 autres n'ont eu aucun effets.
En plus, je fais de cure de spiruline et cà fonctionne bien aussi sur la fatigue.

Les médecins te disent que c'est ok le fer mais les femmes en ont plus besoin et les normes sont vraimnt trop basses, elles commencent à 50 mais tu es bien mieux plus haut!!!

Donne nous de tes nouvelles et quand tu fais ta prise de sang demande aussi le fer.

Bisous ma belle.


J'ai en effet des maux de tête, essouflée aussi, très fatiguée, aucune energie et tension qui a du mal à remonter.....
Je vais faire une cure de FER !!!!

Merci ma belle.... Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p285848)
Posté le: 16. Avr 2011, 15:25
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:

Autre chose, mon médecin m'a prescrit du FER TIMOFEROL et de la vitamine D3 car ongles trops cassants, à quel moment dans la journée je les prends ???


Les filles j'ai retrouvé ce message que j'avais posté en octobre 2010 !!!! Le temps passe vite et il est temps que j'entame une 2ème cure !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p285854)
Posté le: 16. Avr 2011, 17:12
Répondre en citant

Me voilà revenue de la pharmacie avec une bOîte de VITAMINE C + une boîte de TIMOFEROL !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285873)
Posté le: 16. Avr 2011, 21:26
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p285948)
Posté le: 17. Avr 2011, 21:34
Répondre en citant

Super bonne cure Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p286147)
Posté le: 19. Avr 2011, 19:14
Répondre en citant

Coucou les filles,

Ca y est ma tension a bien remonté ! Je la faisais contrôler à la pharmacie.... De 9 il y a 10 jours, ce soir j'étais à 13,5 ! Laughing
Mais malgré ça je ne suis pas bien du tout et j'ai la conviction que c'est dû à ma baisse de T4 !
Cela fait tout juste 6 semaines que j'ai rajouté 1/4 de 25 de lévo et va falloir que je patiente encore un peu avant de me sentir à nouveau bien....
A chaque fois que ma T4 baisse, c'est le même scénario !!! Sad
Il me faut un siècle pour remonter la pente.... Crying or Very sad

Gros bisous.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
Page 52 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com