Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse cancer et grossesse!!
Sujet: [url=t1935] 

cancer et grossesse!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer et grossesse!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagecancer et grossesse!!

 (p9142)
Posté le: 12. Nov 2004, 10:17
Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Voilà j'ai été traitée pour un cancer de la thyroide par chirurgie et 2 cures d'iode!! Ma derniere remonte à novembre 2003!
Et je viens d'apprendre que je suis enceinte!! Je suis bien sur tres tres heureuse, d'autant plus que c'est arrivé tres vite mais à la fois je suis inquiète! Inquiète comme toute future maman mais je crois que mon angoisse est accentuée par mes antécédents! J'espere que ma grossesse se passera sans difficultés et que mon bébé sera en parfaite santé!
Est ce que vous pensé que le délai entre ma cure d'iode et ma grossesse est trop court?? ( 11 mois) Le risque de fausse couche est il plus important?
pensez vous qu'il va falloir que je rééquilibre mon dosage de lévo?
Pour toutes celles qui ont de l'expérience dans le domaine merci d'avance de vos réponses....
Cet enfant est pour moi un don de la vie et un bonheur immense surtout apres les moments difficiles que j'ai vécu!!! et je le souhaite à toutes celles qui ont envie d'en avoir un!
Bisous à tous et à toutes
A bientot..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima cancer et grossesse!!
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageBravo Fati

 (p9143)
Posté le: 12. Nov 2004, 11:44
Répondre en citant

Salut toi,

Tu sais, je suis bien contente pour toi. Tu vas voir, bébé va te donner plein d'énergie. Tu sais, je ne me suis jamais autant sentie énergisée que les 6 derniers mois où j'étais enceinte.

Pour ton questionnement, on doit attendre 6 mois après une cure d'iode pour concevoir un bébé donc 11 mois, c'est super.

Allez ma belle, commence à visiter les boutiques et ... sois sage pour nous mettre au monde un super bébé tout en santé.

À bientôt,

Nancy
Montréal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Bravo Fati
florence-ide
Message:

Message

 (p9147)
Posté le: 12. Nov 2004, 12:21
Répondre en citant

Bonjour fatima, c'est une super bonne nouvelle!! Very Happy Trés heureuse pour toi..............Que tout se passe bien pour toi, je te le souhaite Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: cancer et grossesse!!

 (p9157)
Posté le: 12. Nov 2004, 13:38
Répondre en citant

Bonjour Fatima,

Très bonne nouvelle.

Je te souhaite beaucoup de chance.

Bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: cancer et grossesse!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9162)
Posté le: 12. Nov 2004, 14:36
Répondre en citant

Coucou Fati !!!

Très bonne nouvelle que tu nous annonces là ! J'en étais restée à ton mariage moi !!!

Tu seras forcément surveillée pour ton dosage de Lévothyrox. Parce que, ton petit bout de chou là il va se servir en premier. Je pense que tu devras progressivement augmenter ta dose au fil de ta grossesse?

C'est super !
A+
Caroline

PS : Tu sais...on va encore sur l'ancien Chat !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christellehors ligne
Inscrit le: 27.07.04
Messages: 61
Cancer thyroide
Vichy ( 03 )
féminin
50+
Message:

Message

 (p9739)
Posté le: 22. Nov 2004, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir Fatima,
Opérée en Avril 1998, je me suis mariée en Juin 1998, cure d'iode en juillet 1998. on m'avait préconisé d'attendre 1 an avant d'envisager une éventuelle grossesse.
Ma p'te princesse a été conçue en Décembre 2002. Elle se prénomme Victoire....
des prises de sang régulières, un dosage de lévo qui est passé de 150 à 200.
je te souhaite une merveilleuse grossesse
Prends bien soin de toi
Christelle et sa p'te belette Victoire qui a déjà 14.5 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer et grossesse!!
Sujet: 

cancer et grossesse!!

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer et grossesse!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse cancer et grossesse!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com