Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Possibilitée d'acheter Armour via l...
Sujet: [url=t19252] 

Possibilitée d'acheter Armour via le net ???!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Possibilitée d'acheter Armour via le net ???!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessagePas kamikaze

 (p240679)
Posté le: 28. Fév 2010, 12:17
Répondre en citant

Bonjour(soir) a toutes et tous,
les liens de cette discussion ne servent qu a titre d info Exclamation Exclamation ,
content de voir qu un simple lien relance la discussion Laughing
Le titre du sujet concerne bien l'Armour et pas n importe quoi.
Devant l angoisse de ne plus avoir la possibilitée de me fournir en medicament j ai été tenté dans le passé d acheter sur ce genre de site...mais sur conseil de mon medecin j ai fini par ne jamais rien acheter comme médicament sur le net car trop risqué au niveau du controle. On rigole pas avec les hormones thyroidiennes, trop dangereux que pour faire confiance a tous ses druides bargeots qu il y a sur le net et qui n ont qu un seul but se faire de l argent.
Les seuls fiables actuellement sont forrest et Erfa car ils sont officiellement reconnus par l état et controlés, ils ne vendent d ailleurs pas leurs produits au particulier mais uniquement par les filiales pharmaceutiques.

Je suis d ailleurs tres surpris de voir certaines formules de comprimés qui se vendent sur le net et qui me semble plus etre de la poudre de "perlinpinpin" qu etre reellement efficace.

Le coté positif de tous ses liens c est que cela m a permis de trouver par hasard de tres bonnes adresses et une alternative au probleme récurrent et urgent qu était le manque a se procurer de l Armour.
Je pense a Erfa, qui resout reellement le probleme. Il est vendu dans le reseau pharmaceutique, donc sans risque.
Les pharmaciens qui vendent ses produits sont plutot rares, et c 'est grace une fois de plus a certains liens que j ai fini par en trouver.

Je ne fourni d ailleurs plus les adresses de ses pharmacies que par mail et aux membres faisant partie du groupe "substitution",car il m est arrivé plus d une fois que la pharmacie qui me fournissait le precieux medicament soit dévalisé par un illustre inconnu qui rachetait tout le stock.

Merci à Béate de nous remettre sur les rails en cas de dérive... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Pas kamikaze
LaBriouteCarolehors ligne
Inscrit le: 23.06.12
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p500230)
Posté le: 28. Sep 2018, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,

la pharmacie dans laquelle je m'approvisionnais en Belgique ne répond plus et je je suis à court d'Armour et pas très bien (sous levo uniquement).

Auriez-vous d'autres adresses de pharmacie ou internet où l'on peut acheter Armour ou Erfa thyroid?

Je suis vraiment "en galère" et je peste contre tous les obstacles qui nous empêchent de bien nous soigner en France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaBriouteCarole
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Possibilitée d'acheter Armour via le net ???!!!
Sujet: 

Possibilitée d'acheter Armour via le net ???!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Possibilitée d'acheter Armour via le net ???!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Possibilitée d'acheter Armour via l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com