Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

MessageQui vient de Belgique sur ce Forum ???

 (p144806)
Posté le: 20. Déc 2007, 10:41
Répondre en citant

Vous vous faites soigner où ?
Vous êtes satisfaite ?

Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
nathalie1erehors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p144815)
Posté le: 20. Déc 2007, 12:08
Répondre en citant

Bonjour,
moi je viens de Belgique la region de Liege
Je me suis faite operee ce lundi 17 decembre
et toi d'où viens tu ??
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie1ere
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p144829)
Posté le: 20. Déc 2007, 16:34
Répondre en citant

Coucou Nathalie,

Je viens de Mouscron.
Tu t'es faite opérée pourquoi ? Ablation totale ?
Ca va les suites opératoires ?

Courage !

Julie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
nathalie1erehors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p144831)
Posté le: 20. Déc 2007, 17:02
Répondre en citant

Salut,

Oui, ablation totale, ben pour l'instant ca va tres bien....Je suis fort fatiguée mais ca va....
Je me pose beaucoup trop de questions je crois, j'ai peur de ce qui va se passer par la suite...
La cicatrice est belle, je n'ai pas mal, un peu comme si j'avais une angine .
On m'a prescrit de l'elthyrone 100...
Et voilà, j'espère que ça ira par la suite

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie1ere
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p144858)
Posté le: 21. Déc 2007, 10:51
Répondre en citant

@llez, courage, des questions c'est normal, après plusieurs mois je m'en pose encore des tonnes !!... C'est une nouvelle vie à adopter... !
J'espère que tu pourras un peu profiter quand même des fêtes de fin d'année avec ta famille.

Courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
nathalie1erehors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p144865)
Posté le: 21. Déc 2007, 12:39
Répondre en citant

Merci Enya,

Je suis contente d'avoir quelques contacts...

Quelles questions te poses tu encore ?? Moi je me demande est ce que je vais grossir ? maigrir ? Est ce que je vais continuer à être déprimée comme avant l'ablation ??
Je me pose des tonnes de questions....
Pour le moment je suis en pleine forme et il y a à peine 5 jours que je suis opérée mais il paraît que je vais le ressentir par après, que ça va pas durer ainsi....

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie1ere
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p144872)
Posté le: 21. Déc 2007, 15:00
Répondre en citant

Tu as fait une ablation pour quelle raison ??
Pour ma part c'était pour un cancer papillaire.
Tu as quel âge ? Moi 27.

Les questions que je me pose... ?
bah... surtout sur mon contrôle... restera-t-il des tissus thyroïdiens ??
j'ai du faire une cure d'iode en aout, si il en reste, je dois y repasser.... & être écartée de ma fille à nouveau... tu vois... pas top!

Le poids, pour ma part, depuis l'ablation totale, je suis passée de 57kg à 61kg... pas top mais bon, 4kg c'est pas encore énoooorme et je suppose que quand je serai guérie et bien dosée, j'arriverai à les perdre...

Tu es déprimée ?? allez allez... faut te remonter, tu vas trouver peu à peu ton bon dosage, il faut rester positive !!! courage!!... (je dis ça mais y'a des moments ou je suis à plat aussi niveau moral...)

Courage courage !!!!
Si tu veux papoter ; chui là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p144954)
Posté le: 22. Déc 2007, 18:23
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opéré d'une ablation totale de la thyroïde (cancer médullaire) en juin 2006. J'habite en Région flamande. Je me suis donc fait opérer à Imelda ziekenhuis à Bonheiden et me fait suivre à l'hôpital universitaire de Louvain.

Je travaille à Bruxelles. Durant ma jeunesse, j'ai toujours habité Anderlecht. J'ai un frère qui habite en Région wallonne ... autrement dit, une vrai famille belge.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
patricia3hors ligne
Inscrit le: 29.10.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p145002)
Posté le: 23. Déc 2007, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée le jeudi 20/12/2007. Thyroidectomie totale et curage récurentiel et jugulo ??? (cancer papilaire). Suite de l'aventure le 31/12/2007.
J'habite en Brabant wallon avec mon compagnon et mon fils de 20 ans. J'ai 46 ans et je partage les mêmes inquiétudes que vous.
Amicalement.
Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p146760)
Posté le: 19. Jan 2008, 12:44
Répondre en citant

Very Happy JE SUIS DE liege en belgique ne trouvez vous pas que se serait bien d essayer de se rencontrer Smile Question
je suis opérée ablation total de la thyroide!pour maladie de basedow!
et j aimerais rencontrer d autre personne comme moi qui ont les mémes problèmes (etres vous bien Question ) si oui Exclamation ou vous soigner vous Question

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p159311)
Posté le: 17. Mai 2008, 21:40
Répondre en citant

bonjour je m appelle fabienne j habite braine le comte j ai ete operee en mars 2004 d un cancer thyroidectomie total +iode 131 gros bisou a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160030)
Posté le: 25. Mai 2008, 20:33
Répondre en citant

âLLO Dan

Je suis francophone et j'habite aussi en région flamande (près de Bruxelles) Je me fais aussi suivre à la KUL pour une malaie auto-immune.

Maintenant je fais un Haschimoto (inactif je pense). j'ai des anti-coprs anti-TPO à 124 mais les valeurs T3, T4 OK, TSH varie de 3 à 5. Donc, je ne sais pas trop.

Ceci dit, je suis contente de lire que j'ai des voisines.

A vous lire..

Chris 123
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p160225)
Posté le: 27. Mai 2008, 17:29
Répondre en citant

Bonjour Chris,

C'est bien curieux de savoir que deux francophones belges, habitant très proche l'un de l'autre en région flamande, consultent un forum installé en France.

Deux petites rectifications : je ne suis plus suivi à la KUL, mais à Bordet à Bruxelles, et je ne suis pas une voisine, mais un voisin.

J'espère que pour toi tout va bien.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160245)
Posté le: 27. Mai 2008, 20:22
Répondre en citant

Désolée pour le sexe Dan.

Merci beaucoup. Je vais bien.

En fait, j'ai une maladie auto-immune diagnostisquée et stabilisée. J'ai également les anticorps anti-TPO à 103 mais les T3, T4 et TSH fonctionnent encore. Mais, en consultant, ce forum que je dévore avec intérêt, j'ai lu que les TSH doivent se trouver au alentour de 1. Chez moi, ils oscillent entre 3 et 5. J'ai donc décidé de demander au médecin traitant une prescription pour une échographie de la thyroïde. je la passe ce vendredi.

A ton avis: si on a les anticorps anti-TPO à 103 (donc présents) et que les T3 et T4 sont OK, faut-il débuter un traitement?

Pourquoi as-tu changer d'hôpital. Bordet c'est mieux?


A te lire bientôt Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p160317)
Posté le: 28. Mai 2008, 18:11
Répondre en citant

Bonsoir Chris,

Oups, désolé, je n'y connais rien, mais d'autres personnes sur ce forum, très compétentes, pourront certainement te répondre.

Pour Bordet, je ne sais pas si c'est mieux, mais je ne pouvais plus supporter le médecin de la KUL.

J'espère que tu auras vite une réponse à ta question.
Bonne soirée à toi
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 1 sur 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com