Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI
Sujet: [url=t1861] 

NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

MessageNOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI

 (p8633)
Posté le: 01. Nov 2004, 12:18
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
TOUTE NEUVE DANS CE FORUM
JE SUIS DEPUIS 3 ANS SOUS LEVOTHYROX 300 ET CE N EST PAS TOP AU NIVEAU DE LA FORME
PERSONNE NE COMPREND POURQUOI TANT DE RESISTANCE DE LA PART DE MON ORGANISME (TOUJOURS AUTANT DE KILOS ET UNE VITALITE EN DENTS DE SCIE)
OPEREE IL Y A 5 ANS LOBECTOMIE PARTIELLE
CARCINOME PAPILLAIRE
MERCI DE ME REPONDRE
FAFA

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8637)
Posté le: 01. Nov 2004, 12:41
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

et bienvenue ! C'est vraiment beaucoup, 300 µg de Lévothyrox - cela donne quoi comme résultat, que disent tes analyses ? Le plus important, c'est la TSH, après un cancer il faut absolument arriver à la maintenir basse, sous 0,1, pour éviter toute stimulation des cellules restantes et ainsi toute récidive (et c'est d'autant plus important que tu possèdes encore une partie de thyroïde).

Il existe des gens qui font une "résistance à la lévothyroxine" : même avec des doses de lévothyrox très importantes, une T4 élevée et des symptômes de surdosage (palpitations, insomnies), on n'arrive pas à bien faire baisser leur TSH. Dans ce cas, il peut être utile de baisser légèrement le lévothyrox, et d'y ajouter du Téatrois, c'est de la TA3 (tiratricol), une métabolite de la T3 qui a pour propriété d'agir fortement sur la TSH. Tes médecins n'en ont-ils jamais parlé ?

Ce médicament est peu connu, et a parfois mauvaise réputation chez les médecins (car certains "bodybuilders" en ont abusé pour favoriser la "gonflette", pouvoir manger beaucoup et ne fabriquer que du muscle, pas de graisse ...), il n'est d'ailleurs pas remboursé (environ 32 Euros les 100 comprimés). Mais dans le cas d'une véritable résistance à la lévothyroxine, il peut s'avérer vraiment utile ! J'en prends moi-même depuis 2 ans et demi, cela m'a permis de baisser mon lévothyrox (de 175 à 125), et je me sens beaucoup mieux, plus dynamique, moins fatiguée, le tout avec une THS "parfaite" (entre 0,03 et 0,06 µg).

Cela vaudrait peut-être le coup de faire un essai !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI
Sujet: 

NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE ARRIVEE ATTEND REPONSE MERCI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com