Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sortie de ma dose
Sujet: [url=t1850] 

sortie de ma dose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sortie de ma dose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagesortie de ma dose

 (p8580)
Posté le: 30. Oct 2004, 13:41
Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis sorti hier j ai eu ma dose lun di 150
je sius tres tres fatigue doc je suis a700 milicuri le temps ne ce prete pas pou rlemoral il pleut j ai une question aposer comme nous n avons plus de thyroide et don c a 100/100 es que le vaccin pour lagrippe es pri s en charge
amitie atout le monde
norber t
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert sortie de ma dose
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagebienvenue

 (p8585)
Posté le: 30. Oct 2004, 19:34
Répondre en citant

Salut,

Je suis contente de te savoir enfin de retour avec nous.
Pour le vaccin, je ne peux pas te répondre ... je suis du Canada mais ici il est couvert dans les cas de cancers ...

Remarque, j'ai été vacciné 2 fois et les 2 fois, j'ai été encore plus malade ... pas de grippe OK mais des amygdalites et des bronchites alors ... maintenant je passe mon tour.

Bisous,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy bienvenue
florence-ide
Message:

MessageRe: sortie de ma dose

 (p8597)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:15
Répondre en citant

Bonjour norbert je t'adresse une adresse d'un site qui explique les cas de prise en charge de ce vaccin, apparement ce n'est pas pris en charge dans ce cas.
http://www.ameli.fr/229/DOC/988/fiche.html?page=1
Bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: sortie de ma dose
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagereponse

 (p8605)
Posté le: 31. Oct 2004, 13:47
Répondre en citant

je ne comprends ce qu il passe en france nos politicien s disent que pour les cancereux il faut evoluer j ai ete admis pour ma dose lundi je suis sortie vendredi je nai vu s aucun medecin que 2 internes apres ma scinti
je n ai vu aucun medecin je sui donc de retour a la maison avec mes probleme du a ma dose avec gorge seche et sans savoir quel seront les
suite apres mon orl lui dis que je dois faire attention car mon larynx a ete abime j ai unemauvaise ventilation ces pourquoi je posas la question pour le vaccin
salut atous le monde nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert reponse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8638)
Posté le: 01. Nov 2004, 12:48
Répondre en citant

Bonjour Norbert,

tu as raison, ce n'est pas très logique de ne pas rembourser pour les personnes particulièrement fragiles - d'ailleurs, dans certains cas bien définis, il est remboursé, mais nous, avec notre "simple" cancer de la thyroïde, n'en faisons pas partie !

Apparemment, nous ne présentons aucun risque particulièrement élevé ... mais peut-être pourras-tu discuter avec ton médecin traitant, car s'il t'atteste p.ex. une "insuffisance respiratoire chronique grave"(ce que devrait pouvoir se faire si tu as un problème de larynx !), tu pourrais y avoir droit ! Le lien indiqué par Florence donne de très bons renseignements à ce sujet !

Personnellement, je me le paie tous les ans, ce vaccin, car avec tout ce que j'ai déjà eu comme maladies, je n'ai pas tellement envie de me "payer" la grippe, en plus ... même si les vaccins, quels qu'ils soient, me font toujours un petit peu peur, pas tellement à cause de l'agent lui-même, mais des excipients (aluminium), puisqu'il semblerait que ça puisse provoquer plein de problèmes (maladies autoimmunes et autres ...)

A bientôt et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sortie de ma dose
Sujet: 

sortie de ma dose

dans le forum: 

Répondre au sujet sortie de ma dose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sortie de ma dose


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com