Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article intéressant : polymyalgies ...
Sujet: [url=t1817] 

Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageArticle intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie

 
Posté le: 25. Oct 2004, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir,

en cherchant tout autre chose, je viens de tomber sur un article intéressant, de l'association Fibromyalgie Midi-Pyrénées, sur les polymyalgies et l'hypothyroïdie instable : cela concerne pas mal de gens du forum, puisqu'il est fréquent de souffrir de douleurs musculaires quand on a une thyroïde mal équilibrée !

http://www.rssfrance.com/infomyalgia/articles/hypothyroidies2.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et il y a certainement d'autres articles instructifs sur ce site(cliquer sur "Articles"), je n'ai pas eu le temps de tout parcourir. Tout cela n'est pas très récent, mais semble très intéressant quand-même - sinon, il y a aussi des sites d'associations pour la fibromyalgie tels que
http://asso.nordnet.fr/cfs-spid/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , et une page avec énormement de liens sur la fibromyalgie et la fatigue chronique : http://membres.lycos.fr/nadsfc/liens.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8382)
Posté le: 25. Oct 2004, 19:39
Répondre en citant

Merci Beate pour ce précieux article !

J'espère que de nombreux médecins s'en inspireront...

Bonne soirée !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p8384)
Posté le: 25. Oct 2004, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
je viens de passer un bon moment à consulter les informations données par les liens que tu viens de citer:vraiment très instructifs!!!
Souffrant ces derniers temps de douleurs musculaires et d'une certaine fatigue,je vais en parler à mon médecin prochainement.
Quelle mine de renseignements!Merci Béate.
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p8386)
Posté le: 25. Oct 2004, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir beate, il me semble que l'on avait deja parlé de cet article, je me trompe peut-être, il y en a tellement..........en tout cas trés bien fait je trouve et réaliste face à la situation des patients, merci de nous avoir mis le lien.
gros bisous et bonne soirée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie
Sujet: 

Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Article intéressant : polymyalgies et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article intéressant : polymyalgies ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com