Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: [url=t18047] 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Un repas le samedi 24 novembre ? (vote secret)
soir
46%
 46%  [ 7 ]
midi
53%
 53%  [ 8 ]
Voté : 11
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
danie
Message:

Messageproblème pour moi

 (p141067)
Posté le: 05. Nov 2007, 01:37
Répondre en citant

bon, j'ai appris par le maire avec qui je travaille que les invitations étaient prévues pour le 24 et 25 novembre de 10h à 19h, journées spéciales, donc malheureusement je ne peux m'y échapper pour déjeuner, car mon fils seul, vu le monde que nous attendons!!!!!!! donc je ne peux que le soir je suis vraiment désolée, ah moins que celà change d'ici demain!!!!!!!! j'espère que vous accepterez mon absence du midi!!!!!!!!! bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie problème pour moi
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p141092)
Posté le: 05. Nov 2007, 12:59
Répondre en citant

Nous venons toujours avec ma petite Blondine, enfin si la date ne change pas encore Wink

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p141108)
Posté le: 05. Nov 2007, 14:50
Répondre en citant

Coucou David,

non, la date ne changera certainement pas - vu qu'il est certain que ce WE là, je serai à Paris (du 21 au soir au 25 au soir, en fait) !

Reste à savoir si vous voulez venir le samedi à midi, ou le soir - ou les deux ?

Et si quelqu'un d'entre vous a une idée de restaurant, et pourrait s'occuper de la réservation ? Je laisse cela aux Parisiens Wink

Par ailleurs, même si apparemment la plupart des votes sont pour le repas de midi, rien ne nous empêche de faire un autre repas le soir, ainsi ceux qui ne peuvent pas être là à midi pourront nous rejoindre ... (faudra juste essayer de trouver un endroit où ceux qui assisteront aux DEUX repas pourront trouver quelque chose de léger, genre salade Wink )

Voilà, donc lancez vos propositions de resto, on verra ensuite si ça convient à tout le monde ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p141151)
Posté le: 05. Nov 2007, 20:52
Répondre en citant

le midi, le soir ou les deux Wink aucun soucis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
danie
Message:

Message

 (p141165)
Posté le: 06. Nov 2007, 00:15
Répondre en citant

coucou, donc comme vous le savez, je ne peux être là le midi mais le soir oui, un couscous vous plairait-il? car prés de chez moi, je peux réserver facilement, j'ai deux voitures, je peux m'occuper avec mon époux de vous ramener, et si vous voulez, vous pretez un lit!!!!!!!!!!!!!
le couscous est à issy les moulineaux, le cadre est sympa pas trop cher, et ça s'appelle le palmier rue de verdun, si ça vous tente je m'en occupe,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p141178)
Posté le: 06. Nov 2007, 10:09
Répondre en citant

Alors s'agissant du midi, tout dépend de ce que vous aimez manger...

Je connais un resto indien sympa du côté d'Opéra, sinon il y a des japonais très bons à Luxembourg (c'est peut-être plus léger). Si vous voulez du calme pour discuter, il y a un resto chinois à Nanterre, près du RER A, très tranquille et spacieux (et bon ce qui ne gache rien)

Ma seule contrainte est que je dois repartit pas trop tard dans l'après-midi (vers 15h/15h30, selon le lieu du resto) car après je pars récupérer mon fils chez ses grands parents dans le Nord!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Messagemoi aussi !

 (p141407)
Posté le: 08. Nov 2007, 01:04
Répondre en citant

Coucou, c'est moi, après une longue absence...
Mais je ne manquerai pas la rencontre le 24, je viendrai à midi et peut-etre le soir, ça dépend pour combien de temps j'arriverai à caser ce samedi là mes deux plus jeunes loulous...
Contente et impatiente de vous revoir ! A très très vite !
Bisous, Blume kiss clap dancing
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou moi aussi !
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p141628)
Posté le: 10. Nov 2007, 09:24
Répondre en citant

Idem je vais essayée de venir, je vous dit sa le 20 je serai si c'est sur ou pas.
(pr le midi)
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p141639)
Posté le: 10. Nov 2007, 11:57
Répondre en citant

coucou,
Vu d'aujourd'hui, je ne viendrais pas, mais j'ai promis que si ça va mieux d'ici là, je viendrai !
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
Message:

Message

 (p141856)
Posté le: 12. Nov 2007, 23:32
Répondre en citant

bonsoir, enfin de compte, je peux me libérer le midi, notre présentation de programmes ne se fera qu'une semaine après, donc je pourrai être présente le midi à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p141921)
Posté le: 13. Nov 2007, 16:33
Répondre en citant

Bonjour Danie,

ce serait chouette si tu pouvais venir à midi !

D'ailleurs, pour l'instant, il n'y a pas grand-monde pour le soir - et dans ce cas, je pense qu'on pourrait limiter la rencontre à midi, et aussi passer l'après-midi ensemble pour ceux qui voudront, mais sans organiser un deuxième repas le soir !

Ne reste plus qu'à choisir le restaurant, alors ... je laisse cela aux Parisiens, moi je viendrai partout, et j'aime tout ! De préférence pas trop cher, car je pense qu'en cette période de l'année, avant les fêtes, les budgets sont souvent serrés ...

Donc, faites des propositions pour le restaurant, et aussi pour l'après-midi (que faire dans Paris un samedi après-midi de Novembre ?) ...

Pour ceux qui ne peuvent pas venir le samedi, je suis aussi disponible le jeudi matin, le vendredi toute la journée, et le dimanche, il y aurait donc éventuellement d'autres possibilités de RDV, je n'ai pas encore prévu grand-chose (peut-être un peu de culture, genre musée du quai Branly, ou cité des sciences, ou ....) - on pourra tout à fait faire ca à plusieurs, ce serait même bien plus sympa !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p141926)
Posté le: 13. Nov 2007, 17:45
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je sais pas si je pourrai me joindre à vous samedi 24. Je vous dirai çà au dernier moment : je crains le froid et j'hiberne sous mes polaires.... Wink

Beate, si çà t'intéresse et d'autres personnes aussi, je passe la journée dans la fête d'une assoc. de culture indienne. C'est 15 euros avec le déjeuner.

Je vous tiens au courant.

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Messagevotre choix pour le déjeuner

 (p141939)
Posté le: 13. Nov 2007, 21:08
Répondre en citant

bonsoir,

je suis en train de demander à ma fille et mon fils ou l'on peut se rendre pour pas cher, donc je crois que demain, j'aurai des adresses (je lui ai dit pas plus de 20 euros) à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie votre choix pour le déjeuner
Chapellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.07
Messages: 47
Hypothyroïdie
la chapelle vicomtesse
féminin
50+
Message:

Message

 (p142053)
Posté le: 14. Nov 2007, 21:46
Répondre en citant

Bonjour,
Les restaurants Flam's (flammkueche alsacien), c'est sympa et pas cher (environ 9€ pour le menu le moins cher).
J'en connais un à proximité des Champs Elysées.
Razz

_________________
Hypothyroïdie
Tsh 3,297 sous Lévo 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chapelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142281)
Posté le: 17. Nov 2007, 13:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'espère qu'on arrivera à se mettre d'accord sur un lieu ?? Moi, je suis d'accord avec "tout" !

Avant de venir à Paris, je passerai quelques jours en Allemagne pour une réunion de famille, et ne serai pas souvent sur Internet, j'espère que vous arriverez à organiser ça ??

De toute façon, je serai à Paris à partir du mercredi soir, vous pourrez me joindre par mail ou sur mon portable (sauf le jeudi AM ou j'assisterai à un symposium sur la thyroïde).

A bientôt !

Beate

PS : manifestez-vous, tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits ! Même si vous êtes "nouveaux" ! Vous verrez, les thyroïdiens, ça fait comme une grande famille, et on a tellement de points communs qu'on s'entend très vite, "nouveaux" et "anciens" ! La dernière rencontre à Paris, en mars 2007, était formidable : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com