Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: [url=t18047] 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Un repas le samedi 24 novembre ? (vote secret)
soir
46%
 46%  [ 7 ]
midi
53%
 53%  [ 8 ]
Voté : 11
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
danie
Message:

MessageRencontre à Paris, le 24-11 ?

 (p140279)
Posté le: 26. Oct 2007, 15:36
Répondre en citant

bonsoir, j'ai appris que béate sera à paris, et je pense que certains voudront nous rejoindre pour une petite soirée prévue le samedi 24 novembre si ça vous tente tenez moi au courant!!! car le temps de trouver un restau!!!!!!!!

Cochez si vous êtes disponible à midi, ou le soir (ou les deux) ! On choisira en fonction du plus grand nombre (et on pourra aussi se retrouver DEUX fois dans la journée, si vous voulez) !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p140285)
Posté le: 26. Oct 2007, 16:11
Répondre en citant

je susi toujours partante Smile
ce sera mon premier jour de congé materihihi

je préfèrerai le midi, car étant enceinte, c'set plus pratique pour me déplacer dans la journée

j'ai pas de lieu de prédilection
vala quoi


Dernière édition par Sabine Sourire le 29. Oct 2007, 10:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140305)
Posté le: 26. Oct 2007, 20:05
Répondre en citant

Coucou Danie,

tu as été un peu rapide - ce n'est pas encore confirmé, et je n'ai pas encore acheté mes billets ! Mais oui, TRES vraisemblablement, je viendrai à Paris pour une réunion le jeudi 22 novembre ... et tant qu'à y être, je resterai jusqu'au weekend, et on pourra donc prévoir une rencontre le samedi !

Donc, pour tous ceux qui sont intéressés : manifestez-vous, soumettez vos idées de restaurant ... et cochez si vous préférez à midi, ou le soir (et les deux si ça vous est égal) !

A très bientôt !

Beate

PS : pour ceux qui sont intéressés : en plus de cocher le repas pour lequel vous êtes disponibles, pensez aussi à mettre une REPONSE pour dire QUI vous êtes ... (et éventuellement suggérer un lieu, etc) - pour l'instant, il y a déjà 4 croix pour le soir et 3 pour le midi, mais de QUI ??? Confused

On fera une liste des convives (régulièrement tenue à jour) :

Samedi 24 novembre

Repas de midi :

Beate
crysan
Sabine Sourire
marion
andelmat
(Chapelle)
David
Blondine
Lou
annabelle

Repas du soir :

Beate
Danie
David
Blondine
Lou ?
??


Dernière édition par Beate le 23. Nov 2007, 12:26; édité 8 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p140570)
Posté le: 30. Oct 2007, 10:44
Répondre en citant

Coucou,

Moi j'ai voté pour le midi!
Et c'est avec grand plaisir que je mettrai un visage sur certains pseudos!

Quand au lieu tout dépend de ce que vous aimez manger...
Je connais de bons japonais dans le 5e, ...

Bises

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p140653)
Posté le: 30. Oct 2007, 23:42
Répondre en citant

je préfère à midi

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
danie
Message:

Message

 (p140656)
Posté le: 31. Oct 2007, 00:18
Répondre en citant

bon et bien je m'arrangerai pour le midi!!!!!!!!! mais dans quel quartier, parce que pour se garer!!!!!! pas facile dans paris!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140679)
Posté le: 31. Oct 2007, 14:12
Répondre en citant

Coucou Danie,

je pense que la plupart d'entre nous viendront par les transports en commun (métro, bus ...), non ? Donc, du moment qu'il y a une station de métro pas loin ...

Par ailleurs, j'ai eu Jimmy au téléphone tout à l'heure, et je lui ai parlé de la rencontre, il essayera de venir lui aussi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p140705)
Posté le: 31. Oct 2007, 22:17
Répondre en citant

oh ! Jimmy ! que devient-il ? On attend toujours les photos de Reims .
Je suppose qu'il y a eu de grands bouleversements dans sa vie ....j'espère que sa santé est bonne ainsi que son moral . Venir sur le forum nous dire qu'il va bien ,ce serait sympa . Et David 75 ,je ne le vois plus non plus :que devient-il ?
Bises du soir à tout le monde . Lydie 52.


Dernière édition par LYDIE52 le 31. Oct 2007, 22:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
danie
Message:

Message

 (p140706)
Posté le: 31. Oct 2007, 22:18
Répondre en citant

bien c'est noté, mais je dois prendre la voiture, car je pars travailler après sur neuilly sur marne !!!!!!! et comme je pars après pendant un mois en décembre, il faut bien ramener de l'argent!!!!!!!!!!! à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p140719)
Posté le: 01. Nov 2007, 10:31
Répondre en citant

Bonjour à tous

Lydie ,Zouille a eu des nouvelles de Jimmy le week end dernier.Il va bien .il est en légère hyper ,donc il pète la forme .
Apparement il va bientôt avoir enfin internet donc il va revenir sur le forum.
Il attend la rencontre de mars avec hate .Il a demandé des nouvelles de tout le monde et il vous fait à tous de gros bisous.

Bonne journée à tous

Nath55
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p140734)
Posté le: 01. Nov 2007, 13:17
Répondre en citant

je suis nouvelle sur ce forum je serais heureuse d'etri parmi vous 24novembre. cordialement andelmat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Chapellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.07
Messages: 47
Hypothyroïdie
la chapelle vicomtesse
féminin
50+
Message:

Message

 (p140940)
Posté le: 03. Nov 2007, 13:35
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas très ancienne dans le forum mais çà je serai contente de participer à cette rencontre.
Je travaille à Paris la semaine et normalement je rentre chez moi en province le vendredi soir; mais là je rentrerai seulement samedi après-midi pour l'occasion. Smile
Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chapelle
danie
Message:

Message

 (p140988)
Posté le: 04. Nov 2007, 04:08
Répondre en citant

comme vous le constatez je ne dors pas encore, je suis trop occupée à préparer mon voyage!!!! mais je vois que nous allons être pas mal, donc il va falloir se trouver un petit coin tranquille, si vous avez des envies de repas exotiques ou un couscous prés de chez moi qui nous accueillera facilement pas de problème faites le moi savoir j'habite à issy les moulineaux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p141043)
Posté le: 04. Nov 2007, 18:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis très tenté de venir vous faire la bise avec mon épouse ce jour là à midi. Vu les km à parcourir, j'hésite encore ... laissez moi encore quelques jours de réflexion.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

Messagerecontre a paris 24.11

 (p141066)
Posté le: 05. Nov 2007, 00:40
Répondre en citant

Cucu Dani, en ce que me concern je suis partant pour midi et soir votre choi de resto sera la mien cele ne me pose pas de problem. j'habit a paris 9. sur la lignz 12. Je ne suis ancienne ala forum me serais content de participer a se recontre pour moi ce sera une "premier" bien cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat recontre a paris 24.11
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com