Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et homéopathie
Sujet: [url=t1797] 

hypo et homéopathie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Messagehypo et homéopathie

 (p8244)
Posté le: 22. Oct 2004, 05:47
Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir si certaines personnes en parallèle de leur traitement (lévo notamment) prennent de l'homéopathie et surtout est-ce efficace pour la déprime et la fatigue (mes principaux symptômes). MERCI pour vos réponses.
A bientôt.
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca hypo et homéopathie
Biba
Message:

Message

 (p8258)
Posté le: 22. Oct 2004, 11:56
Répondre en citant

Bonjour toniuca,

Je suis suivie par une homéopathe qui me donne un peu d'homéopathie en complément du Lévo.

J'apprécie son écoute, l'importance qu'elle accorde à des "détails" qui peuvent ne pas paraître importants et elle m'apprends à comprendre le pourquoi du comment.

Je prends aussi des complèments alimentaires.

Les médecins homéopathes semblent généralement plus curieux que les autres pour nous aider à rendre nos maladies fort complexes, plus confortables. Ils sont de toute évidence beaucoup plus ouverts à tout.

Bises.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p8263)
Posté le: 22. Oct 2004, 14:03
Répondre en citant

Bonjour Toniuca,
Tout comme Biba,je complète ma dose de L-Thyroxine à L'aide d'oligo-éléments prescrits par un docteur -homéopathe depuis 1 an et cela m'a vraiment fait du bien. Il faut de la patience...mais avec nos maladies "thyroidiennes",il en faut!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p8300)
Posté le: 23. Oct 2004, 11:53
Répondre en citant

merci pour vos réponses, Biba et Nicole. Je vais je pense, prendre rdv avec un homéopathe prochainement.
A +
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo et homéopathie
Sujet: 

hypo et homéopathie

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo et homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et homéopathie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com