Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Je fais partie du club!
Sujet: [url=t1739] 

Je fais partie du club!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je fais partie du club! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Calouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.10.04
Messages: 23
Thyroïdectomie+carci...
gard
féminin
50+
Message:

MessageJe fais partie du club!

 (p7815)
Posté le: 12. Oct 2004, 15:55
Répondre en citant


Salut à tous!
Je fais partie du club du "gépludethyroïde" depuis le 25 septembre 2004.