Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer héréditaire du sein et de l'...
Sujet: [url=t17187] 

Cancer héréditaire du sein et de l'ovaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer héréditaire du sein et de l'ovaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Messagecancers héréditaires et mutations génétiques BRCA1 et BRCA2

 
Posté le: 26. Juin 2016, 17:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si vous êtes concerné(e)s par une mutation génétique BRCA1 ou BRCA2 dans votre famille, ou si vous vous posez des questions sur la présence d'un gène muté et le risque familial du cancer du sein (et de l'ovaire), vous êtes cordialement invité à visiter le site de l'association BRCA France que je viens de rejoindre : brcafrance.fr.
Vous devriez y trouver les réponses à vos questions.
Depuis la création du site brca.fr et du forum brca.medicalistes.org en 2007 (fortement inspiré par la technique et l'ambiance du forum Vivre Sans Thyroïde ! Wink ), je n'avais jamais monté d'association. D'autres l'ont fait, c'était utile et nécessaire, et j'en suis ravie ! Résultat : nous avons fusionné nos sites ! Very Happy

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, pour la bonne raison que tout va bien côté thyroïde ! Very Happy Mais je serai toujours reconnaissante envers VST qui fut très présent durant mes années "thyroïde".
Alors, Beate et si des anciennes (et anciens aussi) me lisent, je vous embrasse bien fort !!!
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 cancers héréditaires et mutations génétiques BRCA1 et BRCA2
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cancer héréditaire du sein et de l'ovaire
Sujet: 

Cancer héréditaire du sein et de l'ovaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer héréditaire du sein et de l'ovaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer héréditaire du sein et de l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com