Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tyrogen : surveillance lors de l'in...
Sujet: [url=t1559] 

tyrogen : surveillance lors de l'injection??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tyrogen : surveillance lors de l'injection?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Natachahors ligne
Inscrit le: 16.06.04
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagetyrogen : surveillance lors de l'injection??

 (p6728)
Posté le: 09. Sep 2004, 10:15
Répondre en citant

bonjour a tous,

cela fait longtemps que je n'étais venue sur le site. Embarassed

j'ai été opéré au mois de octobre de a thyroide : 4 carcinomes papillaires.

Ensuite au mois de janvier : cure d'iode aprés un mois de défreination

Exclamation trés grosse fatigue et difficile a remonter Arrow oedème pulmonaire en avril (car j'ai une cardiomyopathie suite à une chimio recue dans l'enfance) : l'oedème est due certainement à cette défreination et à la reprise ensuite du levo que j'ai augmenté assez rapidement car je ne supportais plus mon état de fatigue et les médecins minimisais mon étét.

Bref aujourd'hui sonne l'heure de ma prochaine synthi Shocked

Donc je vais avoir deux injections de thyrogen Exclamation

Ce qui est plutot pas mal dans mon cas mais je suis inquiète des effets secondaires : j'ai appelé le médecin de nucléaire pour le prévenir que j'avais fais un oedème et je me posais la question si par sécurité mes injections ne devrais pas être faites à l'hopital en hospi de jour juste pour voir Confused Confused Ca n'a pas eut l'air de "l'interressé plus que cela" et il m'a dit :une IDE à domicile Twisted Evil

Bon , j'avoue être un peu ;;;beaucoup perturbé par tout ce qui m'est arrivé et qu'en pensez-vous : dois-je insister Question dois-je jouer la carte de la sécu Question ou faire confiance : il n'y a aucun risque Question quand je vois les études et les réponses que l'on donne sur le thyrogen je Crying or Very sad


Merci de m'éclairer en me disant ce que vous en pensez!!!



bisous A+

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Natacha tyrogen : surveillance lors de l'injection??

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tyrogen : surveillance lors de l'injection??
Sujet: 

tyrogen : surveillance lors de l'injection??

dans le forum: 

Répondre au sujet tyrogen : surveillance lors de l'injection?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tyrogen : surveillance lors de l'in...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com