Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...
Sujet: [url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p273094)
Posté le: 09. Déc 2010, 20:41
Répondre en citant

Mais c'est bizarre Mu, avant j'oubliais parfois mon demi euthyral de midi (quasi 2x/semaine), donc en moyenne je n'étais pas a 150 a T4 normalement.... Et la, T4 en baisse... pffff

Par contre, je crois surtout que je vais arrêter de regarder sur cet abruti de google ce qu'il raconte pour l'hypercortisolémie, car j'aime pas du tout!

Grrrrr, marre de 2010... Vivement 2011!

kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p273588)
Posté le: 15. Déc 2010, 08:28
Répondre en citant

Bon, encore 1 fois, je n'ai pas pu venir au café Thyroide! Je sens que ma bonne résolution 2011 va être de pouvoir y aller a 1 moment Confused

Sinon j'ai reçu le résultat de la vitamine d: 14 (n>30, par contre il y a une notion de "légère carence" entre 10 et 30...)
Qu'en pensez vous? C'est mon tout premier dosage de vitamine D. (faut bien 1 première Smile)

Demain soir, j'ai rdv chez le cardio pour la pose du holter tensionnel... Qqun sait me dire si c'est encombrant, ou si ca ne pose aucun pb de transport?!

Pour le cortisol élevé (cf mon dernier message), personne n'a de réponse a m'apporter? Ca me chiffonne quand meme 1 peu... (sans parler de la t4 que je ne m'explique pas)

Sinon, coté forme... Dur dur... Énormément de déplacements ces derniers temps...
Suis trop crevée, et j'ai annulé mon weekend aux marchés de Noël de ce weekend (Aachen, monschau, köln) car je ne vois pas comment j'aurais tenu...
Dégoutée mais bon...

kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p273590)
Posté le: 15. Déc 2010, 08:58
Répondre en citant

Bonjour Titi,

pour la vitamine D, si tu retournes le Dr B, cela va certainement l'intéresser ! Et, comme il a expliqué lors de la conférence en octobre, tout dépend du moment de l'année ... si on était déjà à la sortie de l'hiver, une "légère carence" ne serait pas bien grave, mais l'hiver commence tout juste ... il faudra donc certainement prendre de la vitamine D, genre Uvestérol, pour "remplir les stocks" ! Et tu verras, on se sent souvent mieux quasi tout de suite, quand on a été carencé !

Je dois chercher mes résultats moi aussi, ce soir ou demain ...

Pour le holter tensionnel, tu me raconteras - moi, je dois en faire un fin janvier ! J'ai déjà eu un holter cardiaque, mais c'est un peu différent (on a des électrodes collées sur le corps, alors que pour la tension, j'imagine que c'est un brassard). Le boitier, relié au dispositif, est tout petit (genre "walkman"). Le plus "gênant", dans l'histoire, c'est que ce brassard va régulièrement se gonfler/dégonfler, la nuit j'imagine qu'on va avoir un peu de mal à s'habituer. Mais bon, ce n'est que pour 24h !

Un site qui explique tout : http://sante-medecine.commentcamarc.....arterielle-mapa-et-holterLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour le reste, je ne peux pas trop te dire, c'est vrai que tes taux sont étonnants ... mais je pense qu'il faudra refaire une analyse, pour comparer, avant de s'inquiéter. Tu prends tout de même un sacré dosage (150 µg de Lévo et 1 Cynomel entier, c'est ça ?) - je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter des valeurs, si tu te sens BIEN (mais si tu te sens mal, évidemment, il faudra chercher plus loin).

Or, là, tu es crevée, mais est-ce la thyroïde, ou plutôt ces déplacements incessants, difficile à dire ... essaie de te préserver un peu, tu en fais trop !

J'espère qu'on pourra se voir en janvier (je viens du 21 au 23) ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p273739)
Posté le: 16. Déc 2010, 14:30
Répondre en citant

Salut Titi,

J'espère que tu vas te reposer un peu pendant les fêtes !
Je t'embrasse.

Grisé
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p273793)
Posté le: 16. Déc 2010, 22:09
Répondre en citant

Coucou mesdames!

Comme tu dis Beate, je vais reprendre rdv avec le docteur B. (j'en avais un que j'ai été obligée d'annuler à cause d'un déplacement de dernière minute)...

Sinon, j'ai hate d'être en congés! 1 petite semaine de "pseudo-repos", mais qui fera du bien...

Lundi-mardi-mercredi je suis encore en déplacement, et jeudi soir, je prends le train pour passer noel en famille (et préparer a manger pour 8 a 10 personnes pour les 25 et 26, ma maman ayant été opérée de l'épaule il y a 8j).

A part ca.... je vous écrit en direct avec mon holter tensionnel au bras... et c'est l'enfer! ne me souhaitez pas une bonne nuit, car je sais que je ne vais pas dormir... déja que j'ai du mal a supporter le bruit la nuit... mais la, le pire c'est la douleur! Ca serre énormément!!!! Jamais vu ca, ca fait 3h30 que je l'ai et j'ai le bras rouge écarlate et super douloureux...
J'en suis a me demander si c'est normal, car a chaque prise de tension, j'ai l'impression que ca sert de plus en plus!
Sincèrement, oui, je serai en hypertension, car je suis en stress permanent avec ce truc qui me détruit le bras!

Bref, mon coup de nerf est passé... je file regarder des séries pour une bonne partie de la nuit je pense!!

Gros bisous kiss

titi

(PS Beate: non je ne serai pas la le w-e du 21, je rentre chez mes parents, mon père est opéré quelques jours avant, on va lui retirer un surplus de liquide céphalo-rachidien.....)

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p273900)
Posté le: 17. Déc 2010, 21:05
Répondre en citant

Bon pas le moral ce soir....

En moyenne lissée sur 24h, nuit incluse, me voilà a 16,6/9,7 de tension...
Ca craint.... Apres avoir parlé de me donner 1 traitement, la cardio a heureusement changé d'avis (vous n'avez que 26 ans). Je repars donc avec ordo pour écho rénale+surrénale, Doppler surrenalien et des analyses d'urine et de sang...
Je dois revoir l'endocrinologue (logique) et voir la gyneco pour voir pour arrêter la pilule...
Apres, est ce que ce holter ne m'a pas tellement stressé qu'il a fait monter ma tension?!

Bref, a suivre....

Je file me coucher... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec le holter...

kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
Message:

Message

 (p273928)
Posté le: 18. Déc 2010, 07:53
Répondre en citant

Hey Titi,

Tu fais bien de reprendre un autre avis...
Peut être faudrait-il aussi songer à VRAIMENT te reposer... tant pis si ton boulot ou les gens ne pourront peut-être pas compter sur toi, mais c'est sûrement nécessaire...
Mon conseil, allez au resto le 25... ! Les superwomans ça va 5 minutes Smile

Je t'embrasse !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Hélouhors ligne
Inscrit le: 21.03.10
Messages: 250
Hashimoto
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p273937)
Posté le: 18. Déc 2010, 09:34
Répondre en citant

Bonjour titi,

Tu es tout de même assez hypo il me semble...
La pression élevée se retrouve très souvent en hypo.
Pour ce qui est du cortisol élevé, ça peut être dû au stress. Pour vraiment savoir ce qui se passe, il aurait fallu que tu aies aussi une autre analyse plus tard dans la journée pour voir si ça baisse. (à 16 h)
J'ai d'ailleurs lu dans le forum que le dosage du cortisol urinaire était mieux (?)(chez moi, c'est élevé aussi le matin)
Enfin, ne t'en fais pas pour ça, ça ajoute au stress. Il y a des symptômes bien précis à l'hypercortisolémie. Je crois que ça se voit assez physiquement.

Effectivement le repos est tout conseillé!

Bon courage pour les fêtes!
bisous
Hélou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélou
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p274015)
Posté le: 19. Déc 2010, 12:19
Répondre en citant

Je me demande sérieusement stion si je ne fais pas de l'hypertension "parisienne - nouveau boulot"...
Ca fait 4 mois que l'on me releve des tensions élevées... et 6 mois que j'ai changé de boulot, et que je vis a paris... Bref, drole de hasard....

Sinon pour les examens, la cardio m'a prescrit:
- echo rénale-surrénale
- doppler des artères rénales
- dérivés methoxylés dans les urines
- activité rénine-aldostérone debout-couché
- aldostéronémie des 24h
- corstisolurémie des 24h....

Ca fait un paquet de trucs faire encore... mais bon, si ca permet de trouver une cause....

Sinon, ben j'ai la crève... je suis passée en mode "bronchite chonique que je traine tout l'hiver"... Et je pars en déplacement dans les vosges pour lundi-mardi-mercredi... ca craint bien, d'autant plus que la météo me fait bien flipper (et je sens bien que je ne vais pas avoir de pneus neige sur la voiture de loc!)

Vivement le 23 au soir que je prenne le train pour rentrer chez les parents pour noel!!!

Bon, c'est moi qui fait a manger pour les fêtes, car maman est immobilisée suite a l'opération de son bras (tendons et muscles de l'épaule charcutés...)
Le 24 au soir, c'est menu traiteur pour 6, donc pas de boulot!
Le 25 midi, ca va être 1 entrée traiteur + 1 dinde (ca va, pas trop de boulot), pour 10 personnes... Donc ca devrait aller
Et le 26 midi (ben oui, la St Etienne c'est férié en moselle, donc la famille re-débarque!), ca sera "repas de tous les jours": filet mignon sauce crème - oignon... et si ca plait pas, tant pis pour eux...

Sinon, ben euh je pense souffler du 27 au 03/01... Après, pas sure que ce soit suffisant, on verra!

Allez, je file emballer des cadeaux de noel (ca j'aime bien!!!!) et faire mon linge et ma valise pour mon déplacement (ca j'aime pas du tout!!!)

bisous kiss et merci de vos ptits messages!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p275284)
Posté le: 06. Jan 2011, 19:27
Répondre en citant

Bonjour....

Et tout d'abord, une bonne année 2011 fete
Qu'elle vous apporte a tous une excellente santé, une thyroide stabilisée, plein de bonheur et de réussite dans tous vos projets!

Moi mon année va surement commencer par un changement de traitement pour la thyro....

J'ai rdv demain soir chez l'endo 1 que je suis allée voir début décembre, et m'a passé de 1,5 euthyral a 150 lévo + 1 cyno....

Elle m'a demandé d'aller faire une prise de sang 3h après la prise de mes comprimés, chose que j'ai faite.... et voici les résultats....
TSH: 0,74
T4: 13,02 (N: 7-26)
T3: 8,21 (N: 3,1-6,8).... Rolling Eyes

Je sens venir qu'elle va me baisser le cyno, mais j'espère surtout qu'elle va m'augmenter le lévo en même temps.... Déja que je suis a bout de nerfs en ce moment, si on me retire mes hormones thyro, je ne sais pas ce que ca va donner... Mais bon, wait and see... je vous tiendrai informée après mon rdv...

je vais également lui ramener ma prise de sang précédente, prescrite par la cardio et l'endo 2 (dr. Ba...et) ou la vitamine D est basse, et le cortisol élevée... je verrai bien ce qu'elle dira...
Je voudrais aussi retourner voir le Dr. B, mais avec mon emploi du temps (déplacements 3 ou 4j par semaine, déja planifiés pour ces 3 prochaines semaines, et pas sure que ca se calme après.... Rolling Eyes ) et ses consults uniquement le mercredi matin ou le vendredi soir.... pas évident!

Sinon, concernant ma tension.... Soit mon tensiomètre (cadeau du père Noel) déconne, n'est pas fiable ou le brassard non adapté.... soit elle a baissé toute seule comme une grande...
Mais dans tous les cas, ma tension était 2 points inférieurs chez mes parents en vacances que la sur paris après avoir repris le boulot Evil or Very Mad

Après, je suis passée voir ma gynéco qui m'a basculée sous pillule progestative (au lieu d'oestroprogestative)... j'ai l'impression qu'elle ne me réussit pas (je crois avoir pris du poids, et pas a cause des fêtes...) et, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai des boutons dans la figure alors que ca ne m'arrive JAMAIS d'habitude... Bref... pas sure que chambouler d'autres hormones avec mon stress et ma thyro pas réglée soit idéal masi bon...

ras le bol général, en plus on m'a encore bien enervé au boulot....
Je commence a sérieusement me demander si ce boulot est fait pour moi, et de même pour la vie parisienne... j'ai pris tellement de plaisir a me balader en pleine nature, dans la neige, pendant ma petite semaine de congés chez mes parents.... Et l'équitation me manque trop... Et je crois que je ne supporte plus ce brouhaha ambient avec les pensées de chacun dans le RER!

Bref, petit coup de gueule passé, je vous tiens au courant de ce que me dira l'endo... et je file me faire a manger, puis me poser et RIEN faire!

Des bisous a celles (ceux?) qui m'auront lue!

kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p275411)
Posté le: 07. Jan 2011, 19:54
Répondre en citant

Bon panique a bord....
Je suis a 2 doigts de craquer la....
Passage chez l'endo qui n'a vu QUE la t3 trop élevée 3h Après la prise du traitement. Pour elle la t4 est bonne...
Elle a voulu me passer a 175 et me retirer complètement le cyno...
Je lui ai tellement pris la tete qu'elle m'a tout de meme laissé 1/2 cyno + passage a levo 175... J'ai peur du résultat! Elle a osé me dire que, pour la prise de sang a jeun ou la t3 était basse j'avais était capable d'aller au labo, donc je pourrais vivre sans cyno... La t3 n'est "qu'un nid a emmerdes"....

Bref je suis en panique, pas envie de Retourner la voir... Sais plus quoi faire....
Je vais retourner voir dr B. Un jour... Quand je pourrai...
Et Apres... Ben j'en sais rien...

Bref, hate d'être rentrée la (suis dans le metro....) et me défouler un peu.....

Bisous....

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p275420)
Posté le: 07. Jan 2011, 21:05
Répondre en citant

Coucou titi,

Bon, j'espère que tu es bien rentrée et que tu as eu le temps de souffler....

Je ne suis pas suffisamment experte question dosage et les rapports euthyral/lévo+cyno donc je laisse Marie-Ange ou d'autres donner leur point de vue.
Si le contact n'est pas top avec cet endo, retournes voir le Dr B.
C'est super important de se sentir en confiance et de pouvoir échanger facilement.

C'est marrant (façon de parler...) tes histoires de tension car la mienne s'affole depuis qu'on m'a diagnostiqué Hashimoto.
Pour l'instant mon médecin ne sait pas trop si c'est réellement un problème de tension ou la conséquence de symptômes d'Hashimoto (anxiété notamment).

Bon allez, courage, prends toi une bonne tisane et reposes toi ce WE

bises

M.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p275464)
Posté le: 08. Jan 2011, 15:00
Répondre en citant

Bonjour Titi
tes t4 n'étaient pas très hautes sous lévo 150 donc on va espérer que ça aille mieux sous lévo 175.
entre 1 cyno et rien il y a une marge!!!! encore une endo qui ne sais pas gérer la t3 même si je suis bien consciente que c'est pas facile! si elle y va par petites touches de modification, il y aura plus de chances d'avoir moins d'emmerdes que par gros à coup!

qu'a t'elle dit sur vitamine d basse et cortisol élevé? une prescription de vitamine D?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p275467)
Posté le: 08. Jan 2011, 16:23
Répondre en citant

Bonjour Mirenxu, bonjour Wynnie!

Merci pour vos messages... Je me suis un peu calmée depuis mon message d'hier soir dans le métro, mais je ne sais toujours pas trop comment faire...

Je ne suis pas encore allée chercher mon nouveau traitement, et je cogite beaucoup....

J'ai été choquée par plusieurs choses, que je n'ai pas forcément détaillées dans mon précédent message (pas facile de taper un long message sur Iphone dans le métro Wink )

- le fait qu'elle ne voulait pas toucher a ma T4 car elle était dans les normes (euh, oui, juste au dessus.... et "après l'avoir prise", même si je sais très bien que la T4 a une demi-vie longue).

- le fait que j'ai du faire une crise pour passer d'1 cyno a 1/2 (et non me le faire supprimer complètement)... De toute facon, elle m'a clairement dit que la prochaine fois elle voulait me le supprimer Rolling Eyes car ca servait a rien a part poser des problèmes cardiaques... sauf que, avec la vie que je mène, j'ai très peur de ce que ca peut donner si on me vire toute ma T3! Je me demande sincèrement si je dois y retourner, peur qu'on me renvoie dans mon état de zombie d'avant T3, surtout que mon rythme de vie s'est encore accéléré depuis! Ce qui me choque dans son raisonnement, c'est qu'elle ne voit que la T3 au dessus de la norme 3h après la prise du cyno, et pas la T3 au mini le matin avant la prise du cyno? Si elle veut des "beaux chiffres dans la norme", ne faudrait-il pas lisser la prise sur la journée (en 2 fois?).
Sincèrement Wynnie, "par expérience" passer de 150 + 1 cyno a 175 + 1/2 cyno ca te parait "cohérent"? (moi j'avais dans l'esprit d'essayer de me la faire passer a 175 lévo + 3/4 cyno quand j'ai capté son "état d'esprit", mais vu que pour elle la T3 "c'est de la merde", c'est débile de le couper en 4, donc elle a bien voulu etre "gentille" et m'en laisser une moitié, qui disparaitra au prochain rdv (c'est déja noté sur sa feuille de suivi... Rolling Eyes ) et ce, je pense, quelle que soit la biologie et la clinique....)

- la vitamine D, ce n'était pas elle qui me l'avait prescrit mais le docteur B. le cortisol, c'est la cardio. Je lui ai dit que la vitamine D avait été prescrit par un de ses confrères avec qui j'avais pris rdv mais que je ne comptais pas revoir (ce qui n'est pas totalement vrai, faut que je trouve un créneau.....). Elle n'a pas l'air d'avoir apprécié, et donc même si je suis carencée, elle n'a pas prescrit, elle ne traite pas!!!! Evil or Very Mad
Pour le cortisol, ma cardio est "un de ces médecin qui augmente le trou de la sécu en faisant des examens pour rien" car il est clair que c'est lié au stress... Confused (bon, j'attend les résultats de la cortisolurie, donc je verrai a partir de la.....)

- Ah oui, sinon rassurée sur un point! le père noel m'a ramené un tensiomètre, et je doutais de sa fiabilité, car je me relevais des tensions plutot a 12/8 - 13/8... Donc je l'ai pris avec chez elle et la, ma ptite machine indiquait 15,5/10... (je lui ai demandé si elle acceptait de me prendre ma tension en manuel en parallele pour confirmer, elle a refusé car elle n'a pas que ca a faire... Rolling Eyes ) Bon, ca me rassure un peu, il semblerait que le stresse joue beaucoup sur ma tension (ah oui j'oubliais, ma tension vient de la T3..... Rolling Eyes )

Bref, aujourd'hui, je me sens de retour "a la case départ", je ne sais pas si je ne vais pas aller voir le Dr N..s (ca m'emm.... un peu pour mes finances). Dans tous les cas, va falloir que j'arrive a reprendre un rdv avec Ba..et si je veux de la vitamine D (en espérant que ca m'aide, car la je suis plutot dépitée... Sad )

Donc première impression plutot positive... 2ème mauvaise... Sad

Bisous!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p275768)
Posté le: 11. Jan 2011, 17:53
Répondre en citant

Bon, j'ai appelé le dispensaire ou exerce le dr B...
On me propose le 9/02 a 10:45... Autant dire impossible pour moi... J'ai pas de journée de congés, et mon rdv qui était prévu que j'ai annulé était aussi un mercredi (mais déplacement de dernière minute qui s'était greffé dessus...)
Donc sinon c'est fin mars Sad
Je vais essayer de rappeler demain matin car il consulte et je demanderai sa secrétaire (et non l'accueil comme aujd...) en espérant que ca accélère les choses...

Des bisous a vous! kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Sujet: 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com