Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice
Sujet: [url=t14601] 

Photos de cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cat4hors ligne
Inscrit le: 25.06.13
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p361001)
Posté le: 28. Aoû 2013, 14:15
Répondre en citant

Je la refais:

Ma cicatrice 48h après l'opération


Et une semaine après l'opération (oh Yeah !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat4
magnetahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.09.13
Messages: 6
Goitre multinodulair...
armentières
féminin
50+
Message:

Messagej+5

 (p362721)
Posté le: 15. Sep 2013, 15:30
Répondre en citant

opérée le 10/09

photo à j+5 qui montre un bel hématome !


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magneta j+5
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p363319)
Posté le: 24. Sep 2013, 22:06
Répondre en citant

Je n'arrive pas a mettre de photo... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p363322)
Posté le: 25. Sep 2013, 02:40
Répondre en citant

cat4 a écrit:
Je la refais:

Ma cicatrice 48h après l'opération


Et une semaine après l'opération (oh Yeah !)


hahaha j'adore! Smile))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p363396)
Posté le: 25. Sep 2013, 20:07
Répondre en citant

C’est rassurant de voir vos photos. j'essaie de m’habituer à l'idée que moi aussi je vais avoir une cicatrice très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Indochine66hors ligne
Inscrit le: 16.10.13
Messages: 63
Pyrénées orientales
féminin
40+
Message:

Message

 (p365350)
Posté le: 19. Oct 2013, 08:39
Répondre en citant

Alors pour ma part la cicatrice ne sera pas du tout en bas mais au pli du cou au dessus de la thyroïde...
Le chirurgien m'a dit qu'il préférait procéder ainsi pour les femmes car c'est encore moins visible...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
MARIEAhors ligne
Inscrit le: 11.01.11
Messages: 27
60+
Message:

MessageCicatrice

 (p365557)
Posté le: 21. Oct 2013, 11:05
Répondre en citant

C'est un peu impressionnant toutes ces cicatrices. Je ne sais pas si je fais bien de regarder à 8 jours de l'opération... Rolling Eyes
D'un autre côté, on voit bien la progression de la cicatrisation, c'est bien fait en général...
Moi, j'ai peur d'avoir une cicatrice assez longue car j'ai un gros goître et l'orl m'a dit qu'elle ne pouvait pas le sortir par un trou de souris ... Laughing
Allez, je ne dois pas trop m'en faire, et puis je verrai bien.
Bon courage aux futures opérées qui comme moi, hantent le forum pour essayer de se rassurer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIEA Cicatrice
Sunshiine03hors ligne
Inscrit le: 05.12.13
Messages: 20
Nodule vasculaire Op...
Bellerive sur Allier
féminin
Message:

Messagebelle cicatrice

 (p373404)
Posté le: 24. Jan 2014, 12:00
Répondre en citant

Bonjour , aujourdhui l'infirmiere est venue m'enlever 1 agrafes sur 2 est je confirme que sa ne fait pas mal du tout Smile je vais essayer de mettre une photo Smile bon courage a celles qui vont y passer Smile[/img][/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sunshiine03 belle cicatrice
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p374775)
Posté le: 07. Fév 2014, 16:41
Répondre en citant




Opérée le 22/01, voici la photo de ma "couture"....pas d'hématome... rien... tout semble bien se passer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
Isalisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.11
Messages: 121
TT 04/2014 - Goitre ...
Reims (51)
féminin
60+
Message:

Message

 (p380870)
Posté le: 18. Avr 2014, 09:34
Répondre en citant

Bonjour,
Opérée le 16 avril à 14H. Pose de 14 agrafes.

Une agrafe sur deux retirées hier à J+1

Aujourd'hui à J+2 :

L'infirmière m'enlève les dernières agrafes en fin de matinée, moins de 48H après l'intervention.

.../...

Aujourd'hui à J+10 :



.../...

A 3 mois de l'opération :


Elle est encore rouge et boursoufflée.


Dernière édition par Isalise le 17. Juil 2014, 14:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isalise
hashihashihors ligne
Inscrit le: 27.04.14
Messages: 19
Hashimoto et adénome...
Belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p381599)
Posté le: 28. Avr 2014, 16:42
Répondre en citant

bonsoir,
Ma cicatrice est toute récente (16/04/14) et plus petite (parathyroïdectomie inférieure droite). J'aimerais ôter le fil parce que ça me chatouille pas possible et c'est rouge. Je suis infirmiere. Mais je n'ai jamais ôté un fil de surjet(infi depuis pas longtemps) et je ne sais même pas si le fil est résorbable. Il n'y a pas de nœud en tout cas, en tout cas pas en externe. Je pensais désinfecter correctement et puis tirer d'un côté tout le fil? Bonne idée? Merci PS sinon je dois attendre mercredi mais ça gratttttteee!!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hashihashi
nekochanhors ligne
Inscrit le: 29.01.15
Messages: 108
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p405897)
Posté le: 16. Mai 2015, 18:04
Répondre en citant

Bonjour
Si cela n'a pas encore été indiqué (je n'ai pas tout lu) on trouve sur Facebook un groupe intitulé "Cicatrices thyroide, avant, après.." (à mettre dans recherche).
Dans la section "photos" de nombreuses photos de cicatrices avec leur évolution au fil du temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nekochan
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p406606)
Posté le: 28. Mai 2015, 23:32
Répondre en citant

Super idée de sujet même si il date.
Voilà ma cicatrice aujourd'hui après presque 2 ans.

On voit pas trop avec le soleil, enfin en temps normal on la voit plus mais quand on sait que y a eu 2 opérations au même endroit franchement on peut dire que le chirurgien a fait du super bon boulot, en tout cas j'en suis contente. Par contre j'ai aussi les cicatrices des endroits où j'ai eu les tuyaux des drains, ça m'étonne que ce soit resté mais bon c'est discret (on en voit une sur la gauche un peu plus bah de la cicatrice et l'autre est de l'autre côté juste à côté de la cicatrice mais on la voit pas avec le soleil). Ma cicatrice fait 6.5cm.

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/22/17fu.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
Dakota17hors ligne
Inscrit le: 17.06.15
Messages: 17
Thyroidectomie totale
Charente-Maritime
féminin
Message:

Message

 (p407752)
Posté le: 18. Juin 2015, 11:50
Répondre en citant

Ma petite contribution, ici 15 jours après l'intervention avec en prime une belle allergie au sparadrap du pansement et tegaderm. Compte-tenu de mon âge, le chirurgien m'a fait une sorte de "pack esthétique" : surjet intradermique au fil résorbable, crème pour les massages et séances de kiné.

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dakota17
claire18hors ligne
Inscrit le: 16.01.16
Messages: 46
Hypothyroïdie. Tumeu...
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p424867)
Posté le: 08. Avr 2016, 13:44
Répondre en citant

Une petite contribution à J+8


Il y a toujours un oedème, moins important le jour que le soir. Il gêne un peu. Je n'ai pas eu de kiné par l'endocrino, est-ce normal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 26 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Photos de cicatrice
Sujet: 

Photos de cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com