Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice qui gratte 6 mois après opé
Sujet: [url=t1413] 

Cicatrice qui gratte 6 mois après opé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice qui gratte 6 mois après opé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey 35
Message:

MessageCicatrice qui gratte 6 mois après opé

 (p6075)
Posté le: 09. Aoû 2004, 20:52
Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que ce sujet a été abordé sur l'ancien forum, mais j'ai du mal à m'y retrouver... Je pose donc ma question, qui doit concerner plusieurs personnes : cela fait 6 mois que j'ai été opérée et ma cicatrice (avec toujours un beau bourrelet Twisted Evil tout blanc et du beau rouge en dessous et au-dessus) me démange et me fait mal même parfois (impression de douleur à l'intérieur). Et bien sûr, c'est tellement sensible qu'il est impossible de gratouiller ça!
Bref, avez-vous une crème miracle (hors corticoïdes et Cicatryl) pour calmer les gratouilles et chatouilles Laughing ?
Merci beaucoup et bon courage à tous!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cicatrice qui gratte 6 mois après opé
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p6112)
Posté le: 11. Aoû 2004, 16:47
Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Comme je te comprends, c'est vrai qu'une cicatrice qui démange "tape sur les nerfs", une démangeaison est presque plus insupportable qu'une douleur (toutes proportions gardées bien sûr !). Tu peux effectivement aller sur l'ancien forum et avec le moteur de recherche en tapant "cicatrice" par exemple, tu trouveras beaucoup de messages sur le sujet, j'en suis sûr...
Est-ce que tu as contacté ton chirurgien pour en discuter avec lui (même six mois après l'opération, pourquoi pas ?), après tout ça fait partie du "SAV" (service après vente !), et en le faisant aimablement, il pourrait peut-être te conseiller quelque chose (un truc, pas un médoc) ? Sinon, Homéoplasmine ou une pommade au Calendula calme bien...

Amitiés de Christian Smile (moi, ma cicatrice ne supportait aucun contact, tissu, eau etc... pendant plus d'un an, et même maintenant, la ceinture de sécurité de la voiture me gène !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
peg72hors ligne
Inscrit le: 10.08.04
Messages: 10
Basedow
moselle (57)
féminin
50+
Message:

Messagehuile rosee du chili

 (p6129)
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:27
Répondre en citant

Bonjour je n'ai pas encore tente cette huile sur une de mes cicatrices mais d'apres un livre sur les huiles nutrition et sante cette huile en application locale deux fois par jours fait de vrai miracle tant au niveau demangeaisons que cicatrisation ...maintenant je ne peux pas vous en dire plusou si je peux a la limite scanner et vous envoyer les pages du livre concernant ette huile ?
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg72 huile rosee du chili
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagecicatrice qui gratte

 (p6130)
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:31
Répondre en citant

bonjour audrey moi je met de l huile d amande douce c est un gras mais attenue les gratouilles Laughing a plus amitieés monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique cicatrice qui gratte
Audrey 35
Message:

MessageMerci...

 (p6131)
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:34
Répondre en citant

... pour vos réponses!
Peg72, est-ce qu'il s'agit aussi de l'huile d'amande douce?
Je vais me faire un petit cocktail de tout ça Wink !!!
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Merci...
peg72hors ligne
Inscrit le: 10.08.04
Messages: 10
Basedow
moselle (57)
féminin
50+
Message:

Message

 (p6132)
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:34
Répondre en citant

nom exact HUILE DE ROSE MUSQUEE DU CHILI se trouve facilement dans les mag bio mais sans prob je peux vous envoyer les photocop des pages de mon livres sur cette huile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg72

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice qui gratte 6 mois après opé
Sujet: 

Cicatrice qui gratte 6 mois après opé

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice qui gratte 6 mois après opé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice qui gratte 6 mois après opé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com