Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site intéressant sur la thyroïde (e...
Sujet: [url=t1390] 

Site intéressant sur la thyroïde (en anglais)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Site intéressant sur la thyroïde (en anglais) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSite intéressant sur la thyroïde (en anglais)

 (p5978)
Posté le: 31. Juil 2004, 16:37
Répondre en citant

Bonjour,

en fouinant (pour rechercher des images de thyroïde), je suis tombée sur un site américain vraiment original, qui s'adresse essentiellement aux étudiants en médecine et notamment aux futurs pathologistes qui dissequeront les thyroïdes opérées (il y a plein de photos, notamment quelques images vraiment impressionnantes de goîtres ENORMES). Il est rédigé dans un style humoristique un peu particulier (d'ailleurs, l'adresse mail du créateur dit tout : scalpel_blade, c.à.d. "lame de scalpel" !), mais vraiment informatif !

http://www.pathguy.com/lectures/thyroid.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cette page contient plein de liens intéressants, et aussi quelques images sympas qui décrivent bien les symptômes d'hyper et d'hypo :





Malheureusement, le lien vers une traduction automatique de la page ne semble pas marcher, c'est dommage !

Autre site intéressant pour ceux qui lisent l'anglais : le site des "survivants du cancer de la thyroïde", http://www.thyca.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , qui contient également plein d'articles et de liens intéressants, p.ex. toute une rubrique "humour", avec des chansons dédiées à l'hypo (mais oui !), la "Barbie en hypo" et le "Hypo-Joe" dans la chambre plombée ( http://www.thyroidcancersongs.com/humor.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ) ...

C'est un humour typiquement anglo-américain, je pense, mais ça fait du bien d'en rire, de temps en temps !

A bientôt !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Site intéressant sur la thyroïde (en anglais)
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p5985)
Posté le: 01. Aoû 2004, 08:38
Répondre en citant

merci Beate et bonnes vacances
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Biba
Message:

Message

 (p5986)
Posté le: 01. Aoû 2004, 09:02
Répondre en citant

Bonjour Beate !

Faut que j'achète un dictionnaire d'anglais. Ce qui m'ennuie, en voyant les petites figurines, c'est que je ne me situe nulle part... Tiennent-ils compte des gens qui sont en dehors des normes connues ?

J'ai l'impression que l'enseignement de la médecine est le même qu'en France : on doit rentrer dans la bonne case pour avoir la bonne étiquette.

Merci et à bientôt. Bises

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p6053)
Posté le: 08. Aoû 2004, 08:44
Répondre en citant

Bonjour Beate

Merci de nous avoir trouver de quoi réviser l'anglais.

Faut pas te sentir obliger de donner des devoirs de vacances à tout le monde ! Wink

Bises, à +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Site intéressant sur la thyroïde (en anglais)
Sujet: 

Site intéressant sur la thyroïde (en anglais)

dans le forum: 

Répondre au sujet Site intéressant sur la thyroïde (en anglais) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site intéressant sur la thyroïde (e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com