Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et examens enzymes élevés
Sujet: [url=t1301] 

basedow et examens enzymes élevés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et examens enzymes élevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Messagebasedow et examens enzymes élevés

 (p5441)
Posté le: 06. Juil 2004, 16:11
Répondre en citant

Bonjour,
On vient de me découvrir un taux d'enzyme transaminases ALAT (GPT) de 78 la norme étant de 20 à 65
Peut il y avoir un lien avec la maladie de basedow et hépatite auto immune ?
Je comprendrais si personne ne réponds, car moi meme je n'y connais rien, le médecin veut faire d'autres analyses sanguine pour voir un hépatite éventuelle (Hépatite B et C) étant négatif d'y a 1 mois.
Merci bisous

Sylvie54 qui a le moral dans les chausettes Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 basedow et examens enzymes élevés
florence-ide
Message:

Message

 (p5443)
Posté le: 06. Juil 2004, 18:18
Répondre en citant

Bonjour sylvie, je n'y connais pas plus que toi mais simplement pour te dire que (si j'ai bien compris) certains médicaments peuvent augmenter les taux de transaminases mais je ne sais plus lesquelles.J'ai lu qu'avec hashimoto ça existe des hépatites auto-immunes , avec basedow je ne sais pas mais je pense que cela doit être rare ou du moins si on n'a pas un traitement et un suivi correct.Mais je ne suis pas medecin!