Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow décompression orbitaire (pour sylvi...
Sujet: [url=t1249] 

décompression orbitaire (pour sylvie 54)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet décompression orbitaire (pour sylvie 54) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Messagedécompression orbitaire (pour sylvie 54)

 (p5180)
Posté le: 24. Juin 2004, 07:49
Répondre en citant

salut sylvie !

je voulais te demander combien de temps tu as été hospitalisée pour la décompression ?

ça y est, mon rendez vous est pris pour le 10 septembre mais je ne sais pas grand chose sur le déroulement de l'opération. et comme j'ai trois enfants il faut que je m'organise un peu. je vais recevoir un dossier apparamment mais bon je me disais que tu pouvais m'éclairer un peu.

au bout de combien de temps as tu pu reprendre une activité normale ? genre conduire etc....

bisous

Marylise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise décompression orbitaire (pour sylvie 54)
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p5181)
Posté le: 24. Juin 2004, 09:00
Répondre en citant

bonjour,
j'ai été hospitalisé 3 jours, j'suis rentrée la vieille, je devais sortir le lendemain de l'opération, je n'ai eu aucune complication (car il peut y en avoir)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
patriciahors ligne
Inscrit le: 15.01.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagedecompression orbitaire

 (p16606)
Posté le: 31. Mar 2005, 18:33
Répondre en citant

je dois bientot me faire operer des yeux decompression orbitaire je ne sais pas ce qui m'attend j'aimerai avoir qq renseignements a ce sujet merci de repondre voici mon adresse patriciaroussel@hotmail.fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia decompression orbitaire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16613)
Posté le: 31. Mar 2005, 18:45
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Sylvie avait rédigé une déscription très détaillée sur son opération, il y a même les photos "avant" et "après" !

Voici le lien : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: décompression orbitaire (pour sylvie 54)
Sujet: 

décompression orbitaire (pour sylvie 54)

dans le forum: 

Répondre au sujet décompression orbitaire (pour sylvie 54) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow décompression orbitaire (pour sylvi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com