Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - ...
Sujet: [url=t1201] 

Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - Anticorps - Frousse bleue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - Anticorps - Frousse bleue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elisabethhors ligne
Inscrit le: 09.06.04
Messages: 20
non spécifié
Message:

MessageCARO et CHRIS !

 (p4952)
Posté le: 12. Juin 2004, 14:26
Répondre en citant

Excitée comme une puce ? Oui, je l'étais hier midi. Hier après-midi, j'étais à peu près - à peu près - normale (à la maison, bien sûr). Mais en me mettant au lit - vers minuit, un peu plus - je me sentais mal, mal. Le moment où je suis particulièrement mal est celui où je me prépare à glisser dans le premier sommeil... C'est terrible. Moi qui dormais, jusqu'ici, comme un loir, mon sommeil est devenu perturbé.

Et ce matin ? Comme vous dites, Caro, Chris... : complètement au-dessous de zéro... En me voyant dans cet état, je viens - toute seule - de pleurer. Impossible de prendre un bain (même pas essayé). Pour la douche et la toilette normale, c'est déjà difficile, tant cela me fatigue. Jusqu'il y a cinq minutes, je pensais être incapable de sortir en ville, avec mes amis, pour faire les courses de bouffe habituelles. Je vais voir ce qu'ils vont dire lorsqu'ils vont arriver d'un instant à l'autre. Peut-être vais-je, quand même (avec de la volonté), aller avec eux (ou eux avec moi). Ils sont à douze kilomètres de ma ville et viennent spécialement pour m'aider. Comment voulez-vous avoir le moral lorsque l'on constate son incapacité à assurer ?

Je prends ma nouvelle dose (50) de Lévothyrox depuis le 27 mai exactement. Et je suis de plus en plus fatiguée. Mais fatiguée... Je prenais, avant, 37,5.

Tomber dans les pommes, Chris ? Mais je fais quoi moi, toute seule, dans les pommes ? !!!

Caro, je suis allée lire ta présentation. Je la relirai, d'ailleurs. Ce que tu dis es très intéressant. Tu pouvais sortir seule, toi, lorsque tu étais très fatiguée ? Et tu es restée combien de temps comme un "légume", comme tu dis ? Tu me demandais quand avaient eu lieu mes derniers examens. Celui pour la TSH, le 26 mai. Celui pour les anticorps, le 7 juin.

Une question : Lorsque notre organisme fabrique des anticorps, cela arrive comme cela, subitement, ou bien est-ce que, dans le passé, il n'en fabriquait pas déjà un peu ?

A plus tard... Merci à vous deux... Petit sourire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elisabeth CARO et CHRIS !
chris59
Message:

Message

 (p4953)
Posté le: 12. Juin 2004, 16:11
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,
Very Happy
Non il n'est pas question de, justement ,tombé dans les pommes. Ca n'est JAMAIS arrivé.

Et quant à la fatigue extrême je l'ai eue également avant d'avoir mon traitement, complètement dans le "cake" mais j'arrivais malgré tout à sortir seule mais dans les endroits que je connaissais.

Maintenant avec mon traitement je me sens relativement mieux. Je fais de grosses nuits, vite fatiguée, encore les trous de mémoire mais ce n'est plus rien je trouve par rapport à ce que j'ai eu.

Et toi, je pense, comme te le dit aussi Caro, ce doit être une question de dosage de ton levothyrox.

Bisous Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - Anticorps - Frousse bleue
Sujet: 

Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - Anticorps - Frousse bleue

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - Anticorps - Frousse bleue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je suis nouvelle ! Hypothyroïdie - ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com