Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération et après ....???
Sujet: [url=t1163] 

opération et après ....???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération et après ....??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messageopération et après ....???

 (p4661)
Posté le: 01. Juin 2004, 12:19
Répondre en citant

bonjour

j'ai été traité 18 mois pour hyper sous levo et neomercazol.
après 8 mois d'arret de traitement on a constaté une rechute de mon hyper.

l'endo. qui me suis m'a parlé éventuellement de m'opérer (ablation totale de la thyroide.) mais ca me fait très peur

je voudrais savoir si cette opération résoud tout si une fois enlevée tout va bien, juste retrouver les taux et adapter au lévothyrox a prendre a vie (c'est la version de mon endocrinologue)

ou bien si il y a des effets secondaires a cette opération ( crises d'angoisses, prise de poids....)

Et vous 1 an ou 5 ans après comment le vivez vous est ce que tous vos symptomes on disparus ? ou bien de nouveau sont ils apparus ??

j'attends vos témoignages avec impatience car je suis un peu perdu Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza opération et après ....???
chris59
Message:

Message

 (p4663)
Posté le: 01. Juin 2004, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Yzza,
Very Happy
En attendant que les thyroïdectomisés du forum te répondent, tu peux utiliser la fonction rechercher et taper opération thyroïde.

Tu pourra y trouver plusieurs témoignages.

Bien amicalement
Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération et après ....???
Sujet: 

opération et après ....???

dans le forum: 

Répondre au sujet opération et après ....??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération et après ....???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com