Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini rencontre dans le 62 Vernier...
Sujet: [url=t11564] 

Mini rencontre dans le 62 Vernier / Val62

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mini rencontre dans le 62   Vernier / Val62 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

MessageMini rencontre dans le 62 Vernier / Val62

 (p90358)
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:03
Répondre en citant

Bonjour,
mini rencontre, mini rencontre....que deux personnes concernées par les soucis de thyroïde mais 13 à table, c'est une longue histoire.... Razz
je passe par ici ce matin pour vous dire qu'avec Véro nous nous sommes rencontrées hier toute une longue après midi (je suis rentrée chez moi à 2h du matin.... Shocked )
Aux vues de tout ce qui a pu se passer ces derniers temps sur le forum qui n'était pas forcemment rigolo ni de mise avec l'état d'esprit que nous rencontrons ici, aux vues des soucis que rencontre notre pauvre Béate avec tout ça, puisque beaucoup d'entre vous se connaissent maintenant 'tellement' qu'elles (ou ils) ont l'impression de se connaitre depuis longtemps, je vous apporte, du moins je l'espère une petite bouffée d'air frais, de joie, de bonne humeur de tout ce que vous voudrez du moment que ça vous colle un sourire Razz
J'ai passé un moment formidable avec maintenant quelqu'un qui est une vraie amie et pour toutes ces heures d'hier que j'aurai voulu pouvoir multiplier par 12 je voulais juste dire
MERCI DU FOND DU COEUR BEATE

c'est une journée qui nous a fait du bien au moral et à la TSH, et qui n'aurait pas pu être possible sans toi et ce forum....merci, vraiment....
sans blague vous partout dans l'exagone et ailleurs, dès que vous avez la possibilité de faire une rencontre n'hésitez pas un seul instant, ça fait trop chaud là

ci après quelques photos souvenirs de notre moment à re partager et avec toutes les autres avec qui ça sera possible dès que ça sera possible, parole de TNT Wink
Merci à toi Véro
et bisous tout le monde
Val





Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62 Mini rencontre dans le 62   Vernier / Val62
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p90376)
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:58
Répondre en citant

haaa vla les plus belles !!!!!!!!
ca va vous avez pas eu trop froid ?????
j'imagine bien les fous rire avec vous !!!!!tiens !!
z'allé voir quand je vais pouvoir mettre mon grain de sel !!!!! pipi culotte garantie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagemerci

 (p90377)
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:58
Répondre en citant

Merci pour vos magnifiques sourires les filles,
il semble que malgré un temps plus que variable
il y ait eu un très grand soleil pour vous deux
vous faites plaisir à voir
et on ne peut s'empêcher de sourire en vous regardant

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p90378)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:04
Répondre en citant

Vous avez vu elle sont tellement heureuses que même le soleil , est venu jeter un oeil!!!!
J'imagine le bintz qu'elles ont mis partout Laughing Laughing Laughing
Merci beaucoup les filles de nous faire partager votre bonheur Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p90380)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:08
Répondre en citant

merci les filles Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p90384)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:19
Répondre en citant

jolis sourires, oui, mais qui est qui ? allez, au hasard, val à droite, véro à gauche ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p90386)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:21
Répondre en citant

perdu Altea Mr. Green
remarque ça dépend de la photo....
je suis la blonde de service sur ce coup là Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p90399)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:54
Répondre en citant

Mais que c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal!!! J'en ai la chair de poule!! Laughing Laughing

ça me fait franchement chaud au coeur de voir vos sourires et de me dire que (très ?) bientôt on pourra remettre ça hein les filles??? Cool Cool

Zetes mignonnes tout plein, que ça fait du bien de voir que souvent, "grâce" à nos galères il arrive qu'on fasse la connaissance de personnes aussi geniaaaaaaaales que vous!!

Bon j'arrete là sinon j'ai la larme qui va arriver Cool

Je tenais à dire un grand merci à Béate tout d'abord grâce à qui nous pouvons nous connaitre aujourd'hui Wink , à Walou pour ces supers photos qui donnent la pêche et pis aussi à vous toutes qui êtes toujours dispo pour nous remonter le moral et faire en sorte que nous en soyons toutes là aujourd'hui....

Je vous fais de gros gros bizouillouxxx Freunde

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p90452)
Posté le: 18. Aoû 2006, 19:15
Répondre en citant

hoooo Rolling Eyes
ben Drinou faut pas pieurer Razz
j'l'aime bien ton message et t'en fait pas, biensur qu'on remettra ça un jour, t'as une tournée de champomy de retard


Razz


bisous Val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p90513)
Posté le: 19. Aoû 2006, 06:40
Répondre en citant

ha tu voit val y a pas que moi quia les larmes !!mdrrr

drinou j'avait toupareye !!!!! Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p90549)
Posté le: 19. Aoû 2006, 12:04
Répondre en citant

z'êtes mimi les filles Razz
c'est des gentilles larmes alors ça va......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageCoucou me revoilou

 (p91035)
Posté le: 24. Aoû 2006, 11:34
Répondre en citant

Coucou les filles, me revoilou de mes vacances dans le 6.2.
J'ai passé de superbes vacances, si vous connaissez pas, je vous conseille la cote et la baie de somme, c'est magnifique. Je ne parlerai pas ici du temps, car les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, c'est bien connu.....

Tes photos sont magnifiques Val, les miennes sont à peu près identiques, donc je ne vais pas encombrer le post pour remettre à peu près les mêmes. En tout cas, comme Val, je suis super contente de cette mini-rencontre, je dois dire que j'en menais pas large au moment de se rencontrer, mon coeur faisait boum-boum et j'avais peur que ça ne se passe pas bien ; mais dès que Val est sortie de la voiture, j'ai senti que ça serait une super journée !!!!!!!! et je ne me suis pas trompée, elle a eu de la patience la Val, au lieu d'une mini-rencontre à 2 ou maxi à 4, je me suis pointée avec ma tribu !!!!! En fait, tout le monde s'est bien entendu.
Bref, une super, super journée et je tiens à te dire aussi MERCI Val, ma cops

Bisous

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Coucou me revoilou
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p91081)
Posté le: 24. Aoû 2006, 16:05
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p91087)
Posté le: 24. Aoû 2006, 16:18
Répondre en citant

Citation:
Tes photos sont magnifiques Val, les miennes sont à peu près identiques

Ca au moins c'est de l'autosatisfaction!!!!
Wink Laughing Laughing
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageOubli

 (p91410)
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:50
Répondre en citant

Salut à toutes

Louloute, bien vu pour l'autosatisfaction !!!!!

Juste un truc : Val, pourquoi n'as tu pas mis la photo de moi avec le maitre nageur sauveteur ???? ptdr

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Oubli
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Mini rencontre dans le 62   Vernier / Val62
Sujet: 

Mini rencontre dans le 62 Vernier / Val62

dans le forum: 

Répondre au sujet Mini rencontre dans le 62   Vernier / Val62 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini rencontre dans le 62 Vernier...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com