Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' utilisateurs des forums
Sujet: [url=t1109] 

utilisateurs des forums

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet utilisateurs des forums Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageutilisateurs des forums

 (p4373)
Posté le: 21. Mai 2004, 22:47
Répondre en citant

Embarassed Salut,

Vous savez, ce n'Est pas gentil d'être sur les forums et de n'y rien dire. Si vous ne voulez pas participer alors ... allez jouer ailleurs Evil or Very Mad

Merci,

**N**
de Montréal

qui déteste les idioties
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy utilisateurs des forums
oiseau
Message:

Messageutilisateurs du forum

 (p4374)
Posté le: 22. Mai 2004, 00:19
Répondre en citant

Salut **N**, Very Happy
Je comprends ta réaction, mais ne sois pas si remontée. Peut-être que les visiteurs du forum ne viennent que pour s'informer, ou alors ils ne sont pas encore prêts à exposer leurs problèmes. En tout état de cause si tu as envie de discuter essaies de venir aux heures de grande fréquentation. Je ne te dirais pas de faire comme moi. Quand personne ne me répond je fais mon monologue tout simplement. Laughing
Je te fais de gros becs en espérant te croiser un de ces jours car il est vrai que cela fait un ptit bout de temps qu'on ne s'est pas parlé. A très bientôt**N** Wink Oiseau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité utilisateurs du forum
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4377)
Posté le: 22. Mai 2004, 09:41
Répondre en citant

Que t'arrive-t-il Nancy ???
Tu parles du forum ou du Chat ?

L'un comme l'autre, certaines personnes (j'en ai fait partie aussi) mettent du temps pour intervenir et pour différentes raisons (l'HYPO entre autres !!!). Il es t bon qu'elles prennent le temps d'amadouer le site à leur rythme... d'y prendre des repères... avant d'intervenir.

D'autre part, il m'arrive aussi de laisser mon ordi branché sur le site car j'ai été coupé (tel par exemple) ou distraite tout simplement par la vie autour de moi. Rien de bien méchant à rester branché...

Gros bisous et bon Week-End !
Caroline (qui se déconnecte !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Messageoui ok avec toi!Nancy

 (p4388)
Posté le: 23. Mai 2004, 14:37
Répondre en citant

bonjour,
l'ancien chat est revenu , toujours des personnes qui regarde
sur le forum bp de visiteuses pas de reponse 6OO environ pour la rencontre
et autres sujets
mais bon cela devait etre idem avant
moi je suis une fan du chat de maryline et d'anne hihen
respect pour leur travail et etre la pour l'acceuil
dommage qu'il est 2 chats cliquer sur les deux!!!!
bizzzzzzzzzzz
nancy tu sais me trouver sur
causerie et chat
mes horaires sont 11h et 20H
car je travail toujours a mon jardin l'an provhain il sera chouette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité oui ok avec toi!Nancy
bernadettehors ligne
Inscrit le: 19.05.04
Messages: 6
Belgique
féminin
60+
Message:

Messagevisiter un forum sans y participer

 (p4435)
Posté le: 25. Mai 2004, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,
J'intervient moi-même rarement, je le fais uniquement si ma réponse peut apporter quelque chose et si cela n'a pas encore été dit.
Par contre, je lis beaucoup ce qui se dit (tout au moins sur les forum intéressant), et c'est pourquoi, je préfère de beaucoup la qualité à la quantité.
Je ne vois pas en quoi cela gène d'avoir beaucoup de lecteurs, au contraire, c'est la preuve que ce qui se dit est intéressant, et si on n'a rien d'intéressant à dire, autant se taire que d'encombrer le forum avec des 'coucou, je suis là', il y a le chat pour cela.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernadette visiter un forum sans y participer
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageSalut Nancy

 (p4439)
Posté le: 25. Mai 2004, 12:13
Répondre en citant

Salut Nancy,

J'aime ta sagesse et tes papillons.
Tu vas bien ?

Amitiés,
ton Riton
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Salut Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: utilisateurs des forums
Sujet: 

utilisateurs des forums

dans le forum: 

Répondre au sujet utilisateurs des forums Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' utilisateurs des forums


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com