Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 12juillet2006 quand les filles du f...
Sujet: [url=t11059] 

12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent

 
Posté le: 13. Juil 2006, 06:44
Répondre en citant



mardi12 juillet rencontre avec MichèleVV venue de son village lointain dans le var ... puis Jos est venue nous retrouver elle a braver la circulation estivale et infernale de Toulon ... qu'il faisait bon à la terrasse ...ouf malgré la chaleur il y avait de l'air.
Les bons moment passent toujours tres vite.
Je laisse à MichèleVV et Jos narrer cette sympathique rencontre
bonne journée merci les filles d'être venues
bisous
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p86087)
Posté le: 13. Juil 2006, 08:04
Répondre en citant

super encore une rencontre !!!

J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez bien "pipletter" pour ne pas faillir à la réputation des femmes ...

Bisous

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p86091)
Posté le: 13. Juil 2006, 08:45
Répondre en citant

Salut la compagnie,

Je bois un café avec Doudoune... Yes!

J'espère que tu es bien rentrée, Jos. Merci d'avoir braver la chaleur et la circulation Very Happy

Et Doudoune va bien.
Ah! C'est super de se rencontrer comme ça.

Bisous à toutes celles et tous ceux qui bossent Crying or Very sad

A bientôt

Michèle and Doudoune

PS:Jos tu me donneras ton adresse par pm pour recevoir ta confiture de rhubarbe...
Parce que moi j'ai eu des figues, na na nè-re!!! Laughing
C'est qui qui bave d'envie??? Tsst tsst Twisted Evil

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58
jos
Message:

Message

 (p86101)
Posté le: 13. Juil 2006, 10:55
Répondre en citant

Coucou Michèle et Doudoune,

C'était très très sympathique, cette petite rencontre Razz à l'ombre des platanes de la place de Gonfaron.
Dommage que j'ai été retardée par la circulation et les bouchons. J'espère qu'on pourra se revoir aux prochaines vacances.

Bien sûr Karine qu'on a papoté comme toutes les filles, on a parlé enfants, vacances, nos régions respectives, un vrai bonheur Laughing

Michèle, je t'envoie mon adresse par PM, je veux goûter ta confiture Wink (pas gonflée la fille ! Wink ).

Bisous à toutes

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p86165)
Posté le: 13. Juil 2006, 18:59
Répondre en citant

Ca va pas trop dure la vie les filles..... Wink Laughing Laughing Dis Michèle tu t'installes chez doudoune ou quoi???? Wink Wink
Bisous à vous toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p86836)
Posté le: 20. Juil 2006, 13:54
Répondre en citant

Aaaah!

Voui, la vie est belle, Louloute...
Mais là, c'est fini pour moi les vacances.
J'ai pas envie, mais j'ai pas envie du tout de m'y remettre! Rolling Eyes

Contente de vous "revoir" les filles and the boys aussi.

C'est vrai que cette rencontre était bien agréable.
Le lendemain, je suis allée au marché avec Doudoune et nous avons bu un petit café à la santé du forum... cheers nan nan, un café j'ai dit!

Jos a eu la gentillesse de faire une sacrée route pour nous rencontrer et ça m'a fait chaud au coeur. Smile
Bises
Michèle Cool

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent
Sujet: 

12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent

dans le forum: 

Répondre au sujet 12juillet2006 quand les filles du forum se rencontrent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 12juillet2006 quand les filles du f...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com