Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre des jumelles d'opération ...
Sujet: [url=t10837] 

Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageRencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier

 
Posté le: 28. Juin 2006, 15:15
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
En signe de sympathie pour le forum qui a permis la naissance d'une belle amitié entre Andrée et moi Freunde, nous vous joignons deux photos de notre rencontre impromptue du 17 juin qui a eu lieu chez moi dans les Yvelines. Andrée qui habite en Vendée était de passage en région parisienne.

Nous sommes particulièrement reconnaissantes à Béate qui a ouvert ce site et à toutes celles et ceux qui nous ont aidées à traverser cette épreuve le mieux possible.

Notre amitié qui fut d'abord purement virtuelle s'est finalement concrétisée par notre rencontre avec ce sentiment de nous connaître de longue date. Un vrai bonheur ! Le forum est vraiment formidable, un magnifique lieu d'échanges et de soutien.

Encore merci et au plaisir de partager d'autres rencontres…

Andrée à gauche, Tess à droite








Bisous, les jumelles Andrée et Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p84149)
Posté le: 28. Juin 2006, 16:16
Répondre en citant

Bonjour les filles, cela fait vraiment plaisir de vous voir ensemble. Et j'avais raison quand je disais que vous étiez des siamoises, vous êtes collées sur la photo Wink Laughing Laughing
Enormes bisous à vous deux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageMerci Louloute

 (p84191)
Posté le: 28. Juin 2006, 20:59
Répondre en citant

Contente de te retrouver Louloute.
Siamoises à distance, ce n'est pas banal !!! quelle émotion de retrouver sa moitié !!!
Bien à toi Louloute et des bisous gros comme ça kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Merci Louloute
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p84648)
Posté le: 01. Juil 2006, 17:25
Répondre en citant

Le plus petit rencontre en nombre de participants, mais certainement la plus grande dans l’affectivité et l’émotion pour les opérées du même jour. C’est formidable d’avoir pu concrétisé une rencontre virtuelle et de nous en avoir fait part. Une belle marque d’amitié sur le forum ! Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
andréehors ligne
Inscrit le: 18.01.06
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p84710)
Posté le: 02. Juil 2006, 09:37
Répondre en citant

Merci Louloutte et Serge pour vos témoignages de sympathie.
Merci aussi à ce forum qui a fait naitre une belle amitié entre Tess et moi et qui nous a donné tellement de courage pour supporter cette épreuve.
Patience est vraiment le mot clé, car maintenant tout est stabilisé.

Gros bisous à toutes et à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée merci
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p86636)
Posté le: 18. Juil 2006, 19:00
Répondre en citant

contente pour vous !
je me rapelle de vos post la veille de l'operation
meme si c'est pas la grande forme , au moins vous vous etes connu
moi aussi j'ai connu des filles super , on se voit pas encore car on est lion mais on garde contact , pour se soutenir si ca va pas , ou pour partager du bon aussi
mais un jour faudras qu'on se voient ......;
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageMerci Mistoukette !

 (p86649)
Posté le: 18. Juil 2006, 20:02
Répondre en citant

ça m'a fait bien plaisir que tu te souviennes de nous, nous avons été si bien soutenues avant notre opération… Very Happy
c'est vrai que c'est super lorqu'on peut organiser une petite rencontre, le plaisir est encore plus grand !!!
tu habites le Tarn et Garonne, qui sait une rencontre sera peut-être possible au hasard de nos déplacements, l'essentiel c'est de garder le contact et de répondre toujours présent grâce au forum
encore merci Mistoukette
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Merci Mistoukette !
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p86715)
Posté le: 19. Juil 2006, 12:15
Répondre en citant

c'est marrant avec les photos de nos chiens , on dirait que c'est eux qui dialogue hihihihi
le mien c'est Végas , labrador, auras 2 ans le 18 sept
et c'est le gros bébé a sa memere !!! hihihihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

Message

 (p86868)
Posté le: 20. Juil 2006, 17:20
Répondre en citant

Oui, c'est vrai Mistoukette, le mien c'est Bugsy un épagneul breton, il a 8 ans passés mon pépère mais il n'aime pas trop ses congénères surtout les labradors et les golden retriever depuis qu'il s'est fait mordre par deux “golden” l'année dernière. Avec Vegas ça se passe plutôt bien sur Internet !!! comme quoi… et puis Vegas est très jeune encore ça devrait pouvoir marcher !!!
et tu sais, Bugsy, je l'appelle encore mon bébé
Bisous

_________________
A +++++,

Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p86914)
Posté le: 21. Juil 2006, 01:10
Répondre en citant

coucou tess , ben moi j'i eu vegas il avait 2 mois pile , il est vrai que je suis devenu gaga trop meme avec ce chien que je traite un peu comme mon 3eme enfant , maman adoptive !!! ce chien m'apporte beaucoup
par contre il n'est pas agressif du tout , au contraire il comprend pas pourkoi a chaque fois qu'on voit des petits chiens, qui eux lui aboye dessus hihihihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier
Sujet: 

Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre des jumelles d'opération du 20 février dernier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre des jumelles d'opération ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com