Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les règles du chat
Sujet: [url=t1030] 

Les règles du chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les règles du chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageLes règles du chat

 (p3992)
Posté le: 10. Mai 2004, 22:48
Répondre en citant

Je viens à l'instant, d'exclure le pseudo chatoune du chat.

Je m'explique, le nouveau chat evite entre autre, les lurkers de l'ancien chat, mais si les gens se connectent sans dire un seul mot en plus d'une heure 30 et sans explication aucune, ça a le même effet que les lurkers de l'ancien chat.

Il y a des règles à respecter sur le chat, comme ne pas écrire en majuscules, comme ne pas mobiliser le chat sans laisser les autres écrire un seul mot, mais aussi par respect pour les autres, la règle d'or c'est la participation.

Vous pouvez vous s'abstenter, c'est sur, mais dans ce cas, utilisez la commande /away, c'est simple, et ça évite certaines questions.

Maryline (créatrice et opératrice de ce chat pour Beate)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Les règles du chat
Janyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4
Goitre hétéro-multin...
Lorraine
féminin
60+
Message:

MessagePOUR MARYLINE

 (p4017)
Posté le: 11. Mai 2004, 12:12
Répondre en citant

salut,

Excuse moi, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire dans ton message ! Pourquoi exclure "chatoune" ?
Qu'est ce qu'un lurkers .... et comment utilise t'on la formule /AWAY ?

J'ai peut être l'air bête, mais moi aussi je viens tous les jours ou presque sur le forum. Vous lire toutes me fait du bien, même si je n'ai pas grand chose à dire.
Je suis plutot du genre timide et renfermée - mais j'essaye de me soigner

A te lire, j'espère
Bisous
Jany
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jany POUR MARYLINE
chris59
Message:

Message

 (p4027)
Posté le: 11. Mai 2004, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Jany,
Very Happy
Alors il faut venir sur le chat.

Ca te fera un bien énorme et en plus cela te permettra de connaitre un peu mieux tout le monde. Razz

Depuis le mois de janvier je venais sur le forum mais un peu comme toi c'est-à-dire pour m'intsruire Idea (y a plein de bons profs ici Laughing !) et vu l'installation du nouveau forum je me suis lancée également sur le chat.

A bientôt sur le chat (enfin si il veut bien que je me connecte car aujourd'hui y veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad )

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageà Chist59/ Je n'arrive pas à me connecter/ Pourquoi?????

 
Posté le: 11. Mai 2004, 17:33
Répondre en citant

Bonjour Chris 59,


Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le ''chat''.

Est-ce un problème général ou c'est quoi au juste?????
SVP expliquez-moi .

Bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc à Chist59/  Je n'arrive pas à me connecter/ Pourquoi?????
chris59
Message:

Message

 (p4048)
Posté le: 11. Mai 2004, 17:40
Répondre en citant

kikoo fatima,

Je ne sais pas ce qui se passe.

Ce matin, je regarde pour voir si il y avait quelqu'un sur le chat, il n'y avait personne mais ca fonctionnait.

Et là après-midi plus de connection du tout. Je ne sais pas pour les autres.

Bisous, j'espère que cela va revenir.
A bientôt
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4051)
Posté le: 11. Mai 2004, 17:52
Répondre en citant

[quote="chris59"]
J'ai fait comme toi Christiane et j'ai eu comme toi!
J'ai même envoyé un e-mail à Maryline.

A+
Sur le Chat ?
Caroline !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: POUR MARYLINE

 (p4054)
Posté le: 11. Mai 2004, 18:05
Répondre en citant

bonsoir jany

hier soir, j'ai exclu chatoune temporairement du chat. En effet, sa présence sans parole me génait moi, mais genait aussi les autres présents sur le chat à ce moment.

Avant de l'exclure, on dit kicker sur irc, je lui ai lancé plusieurs appels, en privé et sur le chat général, sans réponse de sa part.

La gestion du forum revient à Beate, j'essaie de rendre confortable l'utilisation du chat, avec l'aide d'anne (anne92), mais aussi les habituées du chat depuis l'installation de la nouvelle interface chat.

La commande /away n'est active que depuis le chat, donc pour l'utiliser, il faut être connecté sur le chat. Le chat et le forum ont un peu le meme but, mais pas les mêmes finalités, sur le forum, on vient chercher des renseignements, on vient demander de l'aide des autres malades, la réponse n'est pas forcément instantanée, sur le chat, on vient surtout se détendre discuter de tout et de rien, de la maladie bien sur, mais on vient surtout plaisanter et se détendre.

Tu peux venir sur le chat, même malgré ta timidité, on y est tout de suite à l'aise. Razz

Comme je l'ai dit dans un autre post, chatoune peut revenir quand elle le souhaite, et sans aucun problème.

Maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: POUR MARYLINE
isa31
Message:

Messageles regles a la facon d'isa31 "mdr"

 (p4314)
Posté le: 19. Mai 2004, 07:44
Répondre en citant

bonjour,
juste une pointe d'humour !
ne pas lire pendant votre presence sur le chat

ne pas se laver pendant votre presence sur le chat

ne pas de s'ernerver pendant votre presence sur le chat

Mr. Green Freunde schreiben Exclamation Exclamation blöder PC Mr. Green macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité les regles a la facon d'isa31 "mdr"
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: les regles a la facon d'isa31 "mdr"

 (p4320)
Posté le: 19. Mai 2004, 10:20
Répondre en citant

mesas a écrit:
bonjour,
juste une pointe d'humour
ne pas lire pendant votre presence sur le chat

ne pas se laver pendant votre presence sur le chat

ne pas de s'ernerver pendant votre presence sur le chat

Mr. Green Freunde schreiben Exclamation Exclamation blöder PC Mr. Green macht mich irre


Si si Isa tu peux faire tout ce que tu veux pendant ta présence sur le chat, faut juste nous dire ce que tu fais Razz enfin presque tout ce que tu fais Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: les regles a la facon d'isa31 "mdr"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les règles du chat
Sujet: 

Les règles du chat

dans le forum: 

Répondre au sujet Les règles du chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les règles du chat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com