Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???
Sujet: [url=t10144] 

de nouveau Reims ???

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageok pour moi

 (p82709)
Posté le: 19. Juin 2006, 11:36
Répondre en citant

Coucou Karine,

Bonne pioche, c'est vrai qu'apparemment, il vaut mieux voir dans quel état je serai, et dans quel état sera Laurence après sa reprise de boulot.
Comme, apparemment, je sais pas si j'aurai retrouvé du boulot d'ici le mois d'août, et que tu es là aussi, on se rebip et on se redit ça.
Bisous à toutes
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 ok pour moi
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p82854)
Posté le: 20. Juin 2006, 11:21
Répondre en citant

Puis-je me joindre à vous?!
Je suis toujours en arrêt, sous lévo 100 depuis qques jours donc j'espère que la forme va revenir bientôt..
gros bisous

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p82859)
Posté le: 20. Juin 2006, 11:53
Répondre en citant

bien entendu sophie en attendant confirmation de la date du 3 juillet au midi...

Salut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p82875)
Posté le: 20. Juin 2006, 16:10
Répondre en citant

Super, le 3 pour midi, pas de problème pour moi.
à bientôt les filles!

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p82948)
Posté le: 20. Juin 2006, 18:28
Répondre en citant

moi changement de date,mon homme vient de me dire comme ça,à bas le 3 'suis plus là entre midi et deux,non mais!!!!!J'y crois pas!!!!!

Bref,moi maintenant,ce serait plutôt le 7...Désolée....
Si c pas possible ben j'irai à la prochaine rencontre tant pis! Confused

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p82949)
Posté le: 20. Juin 2006, 18:31
Répondre en citant


Désolée ça fait du bien!!! Embarassed Embarassed

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p82956)
Posté le: 20. Juin 2006, 19:11
Répondre en citant

ben on voit pas les images mais on les imagines ...

Et pourquoi tu viens pas avec tes nénettes. Laurence m'a dit qu'elles étaient mimi comme tout ... Et puis on fera en sorte, avec le beau temps de trouver un endroit en terrasse où elles pourront s'éclater !!!

Sinon moi le 7 je peux mais j'aurais ma grande avec moi.

A toi de voir donne nous le feu vert : 3 avec tes minettes ou 7 mais je crains que ma nénette toute seule s'ennuie un peu !

Bisous

Karine

(dis il est du genre surprise ton zom - référence à la rencontre de paris du 18/03 !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p82958)
Posté le: 20. Juin 2006, 19:32
Répondre en citant

ne m'en parle pas de mon homme,c un de ses gros défauts,il croit m'en avoir parlé ou n'entend pas ce que je lui dis,et au dernier moment je m'aperçois que tout tombe par terre!Grrrrr!!!
Euh moi mes petits bonhommes qui hurlent je les vois bien!?? Wink
Euh pour mes nénettes ,ma grande serait encore à l'école..Mais bon c la fin et elle est en maternelle,alors je peux la garder avec moi..
Mais pour lily, c une vraie pile électrique alors ,c chaud chaud au resto avec elle!!!??

Par contre le 7 si tu prends ta grande ,j'amènerai mélissa aussi,pour pas qu'elle soit seule,et je laisserai lily à son papa(y va bosser un peu hein!! box ).
Moi ça m'arrangerai vraiment.Tu me dis!Bisous! cheers

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageDates et heures intéressantes

 (p82968)
Posté le: 20. Juin 2006, 20:02
Répondre en citant

Coucou c'est encore MIMI

Le 3 à midi m'intéresse, si je suis en forme. Comme ça, je pourrai me reposer après. Si c'est le 7, j'ai mon pt'tit gamin avec moi (il a 12 ans mais est mimi comme tout et puis ça fera de la compagnie pour vos fifilles)
Donc, je vous redirai ça, mais les deux dates me semblent bien.
Bisous à toutes
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Dates et heures intéressantes
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p83033)
Posté le: 21. Juin 2006, 08:27
Répondre en citant

Manque plus que Nicole mais va pour le 7 avec nos deux grandes alors ... En attendant de trouver un endroit

Dis Mimi attention nos nénettes sont mignonnes comme tout, pas question que ton grand vienne leur faire du charme !!! Wink

Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p83076)
Posté le: 21. Juin 2006, 10:40
Répondre en citant

Coucou les cops,
je ne peux pas confirmer pour le 7,mais ce n'est pas grave,on se reverra une autre fois(.
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageL'est timide

 (p83079)
Posté le: 21. Juin 2006, 11:20
Répondre en citant

Coucou les filles,

Mon petit grand est plutôt du genre timide avec les jeunes filles. Par contre, s'il s'agit de petites ou de petits, il adore les enfants et en général, ils le lui rendent bien. Il est très patient et discret.
Donc, sauf problème d'ici là, ça semble marcher pour le 7.
Je vous tiendrai au courant d'ici là.
Bon, je m'en vais vendredi après-midi me faire enfermer pour 3 jours. Après l'envol du papillon, l'emprisonnement de la '"bête" Laughing Wink
Je vous dis à bientôt, après ma sortie.
Gros bisous à toutes
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 L'est timide
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p83107)
Posté le: 21. Juin 2006, 14:28
Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe, le 7 pour moi c'est pas bon. Mais 3,4,5 ça allait!
Tant pis, ça sera pour une autre fois!
Gros bisous

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageproblème

 (p83132)
Posté le: 21. Juin 2006, 16:55
Répondre en citant

Et pis moi je me suis rendue compte que c'est juste la veille où mon petit grand part en vacances avec ses grands-parents.
Comme je veux passer un peu de temps avec lui avant son départ, je ne pourrai malheureusement pas. Bon, j'habite Reims, donc ce ne sera pas dif si on a envie de se revoir pendant l'été.
Bisous quand même
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 problème
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p83136)
Posté le: 21. Juin 2006, 17:25
Répondre en citant

Heilanie une rencontre à deux du moins à 4 avec nos petiotes ça te tente ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: de nouveau Reims ???
Sujet: 

de nouveau Reims ???

dans le forum: 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com